Bonsoir a tous ! Je vous explique ma delicate situation :
J´ai un PC (2.8Ghz, 1.5Go ram, HDD Sata 80Go partitionné de cette facon(dans cet ordre) :
-8 Mo : libre
-66Go : OS (-1.5 sous Linux)
-10Go : NTFS (données perso)
-8 Mo : libre
(les Mo, sont pas vraiment important ^^ Juste amusant ! :D )
Je l´ai depuis deja 2ans, et j´ai du le formater au moins 15 fois depuis, en faisant un passage de temps en temps vers Mandriva 2006. Le week-end dernier, je passe a Fedora Core 6. Car j´avais eu vent d´un certain Wine. Bref, le dit logiciel ne donnant pas les resultats escomptés, je me decide a repasser sous Windows XP (sp 2), j´insere le CD, reboot, appui sur une touche, entrer, F8... Je supprime la partition Ext3, j´en créé une nouvelle, que je formate en NTFS (pas en rapide), il format, il transfert les ficher d´installation... Et là il me dit qu´il va rebooter, pour poursuivre l´installation (il me demande de retirer un disk8, s´il y en a une), il reboot...
Et là, c´est le drame :
Si le CD est inseré il m´écrit juste : "Appuyez sur un touche pour demarrer le CD..."
Si pas de CD, encore pire : " _ "
Impossible d´aller plus loin que ce stupide message !
...Etrange, je relance l´install, reformat, reformat pas, suppr le repertoire "Windows" existant, je retente encore et encore, mais rien n´y fait ... Je change de CD d´install d´XP ... rien ne change ...
Alors me voila ici, plein de désespoir, et sous Fédora ... Merci de m´aider ...
P.S: j´ai pas envie de perdre mes données persos, si vous ne l´aviez pas compris ^^
Salendark.