j´ai downloader flash sur le site officiel, ensuite j´ai copier les fichier libflashplayer.so et flashplayer.xpt avec la commande sudo mv
/home/philippe/install_flash_player_7/flashplayer.
xpt /usr/lib/firefox/plugins
les fichiers sont au bon endroit, mais flash n´est toujours pas installer, je ne comprend rien, et meme le ficier exécutable de flash 9 (eh oui jai essayer de linstaller) ne se lance pas afin dinstaller graphiquement flash. Je ne peux même pas copier et coller manuellement les fichier je ne sais pas comment me metre root pour effectuer de tel manipulation, je ne sait que faire sudo su dans un terminal, mais sa ne me met pas les droits rooter dans les applications graphique! pouvez vous éclairer mon chemin je voudrai pouvoir utiliser flash!