CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installer flash sur firefox

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
21 novembre 2006 à 02:56:57

j´ai downloader flash sur le site officiel, ensuite j´ai copier les fichier libflashplayer.so et flashplayer.xpt avec la commande sudo mv
/home/philippe/install_flash_player_7/flashplayer.
xpt /usr/lib/firefox/plugins

les fichiers sont au bon endroit, mais flash n´est toujours pas installer, je ne comprend rien, et meme le ficier exécutable de flash 9 (eh oui jai essayer de linstaller) ne se lance pas afin dinstaller graphiquement flash. Je ne peux même pas copier et coller manuellement les fichier je ne sais pas comment me metre root pour effectuer de tel manipulation, je ne sait que faire sudo su dans un terminal, mais sa ne me met pas les droits rooter dans les applications graphique! pouvez vous éclairer mon chemin je voudrai pouvoir utiliser flash!

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
21 novembre 2006 à 08:02:33

Réponse totalement non constructive (mais j´men fous, on est pas sur DLFP, pas de moinssage ^^) :
flashçapuçaypaslibre.

[ChaChat]
[ChaChat]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:22:56

Moi j´ai copie le fischier libflashplayer.so dans le dossier /home/chachat/.mozilla/plugins/
Peut etre que ca marchera pour toi...

XTC2
XTC2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:17:14

moi je l´ai installer avec automatix :) ça marche nickel

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:57:09

malhereusement rien ne marche :( et sur automatix je n´ai pas flash... etrange!

XTC2
XTC2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:17:37

a mon avis c´est avec automatix2, moi flash est dans la catégorie Multimédia

http://img485.imageshack.us/img485/2995/captureautomatix2fj4.png

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:45:21

heu,avec ta commande t´a copié que le .xpt,et je comprends pas,parce que moi j´ai juste eu besoin du .so...

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
22 novembre 2006 à 01:02:46

j´ai commencé par le .so et puisque sa fonctionnait pas jai copier aussi le .xpt...!

mais jai dnwl swiftfox, et tout marche tout seul :) YEPI!

taickyto
taickyto
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:38:43

Moi j´ai copié ça dans /usr/lib/firefox/plugin et basta, à moi teegames ^^

nost4r
nost4r
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:07:24

Moi j´ai installer flash par mon gestionnaire de paquets et ca marche .

auzibilly
auzibilly
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:08:06

Firefox peut installer flash tout seul ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment