CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel linux Installé ?

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:55:53

Bonjour ,
J´ai deja esseye d´installé Linux Mandriva 2006 (les 3cd)et unbutu live Cd aparament aucun de c´est linux n´accepte ma carte graphique
ATI RADEON X800GT 256MB
je suis tres embeté car je voulais vraiment passé sous linux penseriez vous que Suse (5cd)
Pourais accepté ma carte graphique ? svp

Merci d´avance de vos reponses

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:07:30

C´est pas vraiment une question de nombre de CD.

Sinon, je pense que quelque chose de plus récent que Mandriva 2006 trouvera sans problème.

Tu peux aussi éviter la réinstallation en regardant dans le système de paquetages les drivers pour ta carte.

Peut-être aussi qu´il faudra mettre à jour le noyau.

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:41:33

Merci De Ta reponse mais queceque je pourais trouvé de plus recent que mandriva 2006 ?
mandriva 2007 est deja Sorti ? et est t il gratuit ? svp

Merci bien de vos reponses

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:52:58

ah oui et aussi queceque veu dire
i586 et x86-64 ? svp

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:00:40

i586 : processeur 32 bits
x86-64: processeur 64 bits

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
13 novembre 2006 à 19:02:02

je vien de me renseigné Mandriva 2007 je le telecharge en esperant que cette version fonctionne

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:32:58

le mieux c est de pas prendre une distrib qui te config tout a l arache...

gentoo c est toi qui config tout et a mon avis ( tu peux aller demander sur irc.freenode.org #gentoofr ) elle marche si on y met un peu du sien

et puis gentoo c est bien connu c est la meilleur des distrib :)

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
13 novembre 2006 à 21:05:01

Merci Bcp c´est simpas :) je vai i jetté un coup d´oeil :)

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:03:26

Nan mais bon, faut arrêter là ! lamortquiagit, les trolls c´est le vendredi, pas le lundi ! ^^
Debian c´est toi qui configure tout, et puis tout le monde le sait, Debiançaymieux.

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
14 novembre 2006 à 10:40:33

le mardi c´est permi alors ?

debian ca pu y a une version tout les 10 ans, la version stable est totalement depasse

debian c est bien pour mettre dans son jardin au fond de son jardin en tant que server dhcp.. NON MAIS SOYONS SERIEUX bordel

materazzi2
materazzi2
Niveau 5
14 novembre 2006 à 12:03:08

rien de tel que fedora

http://www.rocketvideo.ovh.org

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:08:27

Une version tous les 10 ans ? Si tu parles en binaire, d´accord, sinon non.
Stable est une version stable. C´est à ça qu´elle sert. Ceux qui (comme moi) veulent des logiciels à jour passent sur Sid. Ceux qui (comme d´autres) veulent une distrib´ fiable restent sur Stable.

Justement, quand on est sérieux, on est sous Debian. Sinon, on est sur Gentoo...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:59

Warning, warning, topikatroll detected!

Pis la mieux, c´est SuSE, même Steve Ballmer la recommande... :dehors:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:25:16

Ah bah j´avais prévenu hein... Faut pas venir se plaindre maintenant ! ^^

XTC2
XTC2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:34:45

Dans mnadriva logiquement ce sont les drivers proprio qui sont installé et donc ta carte devrai etre détecté

Dans ubuntu il faut les installer (les drivers libre sont ceux par défaut), t´as juste à installer le paquet fglrx et ça devrait le faire, mais regarde quand meme les tuto sur internet !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:39:18

:lol: je l´adore Steve Ballmer c´est vraiment l´excité de service.
Je me rappelle des présentations qu´il faisait pour la Xbox (c´est lui qui est à l´origine de son développement) comme il courait sur scène :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:43:30

Teneu d´ailleurs en parlant de lui on ne peut pas laisser de côté la fabuleuse vidéo où il surgit sur scène en criant comme un shooté :lol: .
Pour ceux qui ne sauraient pas c´est le PDG de Microsoft, j´arrive pas à croire qu´ils gardent ce malade en tout cas ça fait plaisir et ça casse l´image du vieu Billou
http://video.google.com/videoplay?docid=1274983729713522403

PS: Désolé pour le HS

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:47:04

Woooohhh, d´accord....

Stevy est, paraît-il, en réalité un type froid comme la glace et sévère comme c´est pas permis.

Ils ont dû le forcer à faire ça, où lui faire un shoot de je sais pas quelle drogue, mais punaise, c´est choquant de voir un type gueuler comme ça, un peu de dignité quoi!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:52:23

Nan nan il est toujours comme ça d´après ce que j´en ai lu, il est même très violent :rire2:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:55:53

Enfin bref, le type qu´on a pas envie d´avoir comme patron quoi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment