Salut à tous.
Je suis à la recherche d´une applet kicker (pour KDE donc) faisant notificateur d´email.
Je cherche un truc vraiment très basique puisque je demande juste à l´applet d´être capable de vérifier le nombre de mail dans une boîte locale (i.e. /var/mail/$USER).
J´ai rien trouvé de convainquant sur le web et j´ai la flemme de coder, donc si vous avez ça en stock ce serait sympa de m´en faire profiter.
PS : Je reprécise bien que c´est une applet kicker que je recherche et non un widget Karamba ou autre.