En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Desinstaller les pilotes Mesa
[ChaChat]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 09:51:33
C´est ce que j´ai fais ! J´ai donc reinstaller ma Debian Sid, mais je pense que cette fois ci je ne vais pas faire mon ptit chaud lapin a recompiler mon noyau car mon petit doigt me dis que j´ai du faire une fausse manip pendant la configuration... Bref, je vais me contenter d´installer les linux-headers pour installer les pilotes, le probleme est qu´il m´est impossible de trouvers les headers correspsondant a ma version (2.6.17-2-686)
Que faire ?
af3
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:49:23
Mesa c´est le pilote par défaut pour OpenGL, sans accélération 3d. Pour l´accélération 3d normale, il faut installer le bon noyau, les restricted modules et le pilote. Sous debian sid je sais pas comment faire, je suis sous Ubuntu ^^
[ChaChat]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:06:44
OUI ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Apres des heures d´acharnement, j´ai enfin reussi a faire fonctionner ces foutus pilotes ! Finalement j´ai quand meme du reinstaller le systeme et recompiler mon noyau mais bon, au moins mes efforts ne sont pas vains. Merci a tout ceux qui m´ont aide !!