a tous
j´ai quelques questions par rapport a l´installation de la version sarge(3.1r3) de debian,pour la petite histoire je suis un windosien qui veux maigrer vers linux , oui je sais debian n´est pas la meilleure distribution pour commencer mais bon je l´ai choisis car elle a beaucoup d´aventages par rapport aux autres distributions mais aussi a cause de sa
http://people.via.ecp.fr/%7Ealexis/formation-linux/formation-linux.html
passons maintenant au vif du sujet, vous savez trés bien qu´il existe deux types d´installation ,la première en utilisant "apt" et la deuxième en faisant recour au 14 CD,mon problème c´est que j´hesite entre les deux, je vous explique prq:
1- J´ai une connexion internet haut debit 128ko avec un modem USB en loccurence un huawei smartAX MT810 je ne sais mème pas si il sera reconnu ou pa,et pui si j´utilise la première methode d´installation et bien sa risque de duré plusieurs jours, vous en pensez quoi
?
2-OUI je sais,vous allez me dir bah ecoute tu n´as qu´a telecharger les 14 cd et faire une installation normale, oui en effet c´est ce que je compte faire mais j´hesite un peu car le telechargement des 14 CD va me prendre une 15ène de jours
en plus j´ai entendu dir qu´une nouvelle version stable verra le jour au mois de decembre donc dans pas longtemps, je voudrai juste savoir quelles seront les nouveautées apportées a cette version par rapport a l´ancienne?
si vous avez d´autres solutions a me proposer n´hesitez pas
d´avance les gars.