En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y'aurait-il ici quelqu'un de très gentil
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 octobre 2006 à 11:08:27
a tous!
je suis en train de retenter pour la 3ème fois le monde de linux , je suis actuellement sous la distribution ubuntu 6.10 et j´ai une multitude de questions a poser je voudrai donc savoir si des forumeurs auraient la gentillesse de me rentrer dans leur contact msn afin de m´aider a résoudre mes nombreux problemes
a bientot
[Stone_Sour]
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:20:31
Je suis très gentil mais très con Te serai-je donc utile ?
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 octobre 2006 à 17:22:57
tu peux etre très con et bien te débrouiller sous ubuntu ^^
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 octobre 2006 à 18:25:25
c´est super sympas
y´en a d´autre ?
oué tant qu´a fgaire autant en avoir plusieurs ^^
joce82
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:40:30
Bon, je n´ai pas vraiment réussi à l´aider à propos de la 3d AIGLX, donc si quelqu´un d´autre pouvait l´aider.
Diablo150
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:59:06
Si tout est installé, il faut lancer compiz manuellement: