CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le genre de gars qui sert à rien

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:38:09

:bave:
http://www.youtube.com/watch?v=o5BJi40-wT0
faut-il être con, c´est pas parce qu´il ne l´ont pas payé que ça ne vaut rien :honte:

clodo222
clodo222
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:04:25

Dire qu il y a des milliers de gens qui passent des heures a programmer ubuntu (et Kubuntu) de leur temps libre et mette ca gratuitement en ligne c vraiment scandaleux ce qu ils font.

En plus les cd sont gratuits mais c est a cause de gars comme ca que ubuntu (et Kubuntu) 6.10 ne pourra pas etre commandée.

JVAI ME PLAINDRE A L ONU NIAK

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:11:58

Je crois pas que c´est à cause d´eux que la nouvelle version qui sort ne sera pas commendable mais parcequ´ils en sortent tous les six mois :lol:

Bah c´est vrai que c´est con. Surement un utilisateur Windows qui se rend conte qu´il n´est pas près à utiliser Ubuntu, ou alors un utilisateur Debian ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 19:57:12

Non c´est un gentooiste integriste.

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:58:50

Aucun gentooiste intégriste ne ferait ce genre de chose. :o))
Quelle honte franchement...

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:17:49

De même qu´un user Debian. Aucun d´entre nous ne s´abaisserait à ne serait-ce que toucher un CD d´install {U|KU|XU|EdU}buntu :-)))

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2006 à 20:44:33

Vantards :nah:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:06

Meuble :oui: et bientôt {U|KU|XU|EdU|E|Flux|nU|Zu}buntu, Ubuntu Lite, et peut être Goobuntu.

:gni: Décidemment je n´arrive pas à comprendre que certains puissent avoir un problème contre la politique {U|KU|XU|EdU|E|Flux|nU|Zu}buntu :honte: scandaleux !! !

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:01:08

Goobuntu était un fake :ok:
http://www.toolinux.com/news/logiciels/goobuntu_was_en_fait_just_a_canular_ar7226.html

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:39:49

Mouais enfin connaissant l´ambition de Google, ça risque pas de rester un fake bien longtemps ^^ encore que Google utilise déjà une version modifiée de Ubuntu pour des installations.

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:07:53

Google = très grand public *pas égal à* linux

Donc ça m´étonnerait que Google se base sur une distrib Linux pour créer son OS, bien que 9télécom, lui, ait fait un pas en avant en proposant un OS linux sur sa prochaine solution "tout-en-un"
http://light.pcinpact.com/actu/news.php?id=31549-easygate-easyneuf-internet

(je ne dis pas que les distrib linux sont inutilisables, loin de là, néanmoins j´avoue en avoir bavé quand j´ai été obligé d´utiliser mandriva 2006 free, pourtant réputé accessible, pendant 1 mois... ma 1e et dernière distrib linux pour le moment, mais maintenant je m´intéresse de près à ubuntu, j´ai commandé mon CD aujourd´hui :-d )

Bon je suis vachement HS là ! alors ces 2 gogoles ouais, faut vraiment être con comme une tanche pour se faire jouir à péter des cd mis gratuitement à disposition de chacun et à filmer le tout n´est-ce pas :-d

Scullder
Scullder
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:25:23

Bah vu la quantité de cd produite, c´est pas très grave.

Si ça les amuser de risquer de se prendre un éclat de cd dans un oeil (en pliant le cd en deux à la main), tant mieux pour eux.
En plus y´a une couche argentée sur une surface du cd pour arrêter le laser du lecteur je crois. Quand on casse un cd, cette couche a une certaine tendance à partir en poussière (et on en fout partout).

Sinon j´ai balancé plein de distrib linux à la poubelle y´a pas longtemps. J´en avais une tour complète loul. des debian sid, pleins de mandrake depuis la 8.1, slackware 7, des live cd... xD

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
25 octobre 2006 à 23:29:31

je confirme!
casser en 2 un cd à la main comme ca en le pliant ca éparpille une multitude de particules dans la pièce...
j´ai dû passer l´aspiro après dans tout mon salon lol!

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
26 octobre 2006 à 06:58:39

C´était donc toi sur la vidéo !! !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:41:06

La couche la plus haute sur un CD est en aluminium et anciennement avec de l´or, l´argent je crois que c´est uniquement sur les réinscriptibles ^^ mais je veux bien croire que ça en fout partout, eh pis c´est bien mieux de les suspendre à l´envers sur un mur c´est d´un très bel effet quand on en a beaucoup :-) . Pour la petite histoire, les disques d´or bien qu´aujourd´hui soient juste un titre décerné pour un nombre de vente, était à l´époque ou l´or était utilisé, une réalité matérielle. Car au fur et à mesure que la presse sortait des cds, il restait un peu d´or accroché dessus et au bout d´un certain nombre (dans les un million justement) il y avait une couche d´or sur la plaque d´impression, et on la prenait pour en faire un véritable disque d´or :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware