Salut a tous,je voudrait mettre la barre "dock" sur mon ubuntu linux...comment je fait pour la telecharger et ou???
On est pas sur le forum PC, y a pas besoin d´upper après 5 minutes ici.
Sinon, je connais pas suffisamment Gnome pour t´aider.
utlises Gdesklet disponible via le gestionnaire de paquets Synaptic
Je ne trouve pas Gdesklet dans Synapticn, même après avoir mit à jour ... tu pourait me dire ou tu le trouve S´il te plait ?? ?
Active tous les dépots .