Salut tout le monde
J´ai un Live CD ubuntu 6.06, que j´utilise actuellement...
Bref, comme j´ai bien aimé le système, je l´ai installé avec l´icone sur le bureau. A un moment donné, il m´a demander un nom (Georges), un nom d´utilisateur (jiraiya-08) et deux fois le mot de passe (********)
Il a alors installé sur le DD que j´ai choisi, puis, j´ai rebooté, et lancer Ubuntu qui était donc installé. Je choisi (le premier OS affiché) et ubuntu ce lance alors.
Il me demande un nom d´utilisateur, puis un password, ce que je rentre, et me dit par la suite que l´une des deux entrées sont éronées...
Je retape , toujours le même problème.
Je vérifie la touche Caps lock, mais elle n´est pas activée. Je regarde la configuration du clavier, c´est bien celle que j´ai choisi.
Je change alors le type de session (Par défaut, Gnome, et celui qui est sensé être utilisé dans le cas ou on n´arrive pas à loggé à partir des autres option.
Je désespère, surtout que mon Windows ne démare plus (même avant l´instalation, parce qu´il ne trouve pas le fichier "system", mais ca ce n´est pas à cause de Ubuntu...)
Donc le seul OS qui me reste pour que j´arrive à utiliser now est ce live CD, donc HELP
beaucoup