(de retour)
mon exemple sur l´echange de fichiers via mon serveur linux n´est pas un bon exemple en fait je viens de percuter, si tu veux voir des fichiers sur du ext3 ou 2 sur un ou des disques locaux il faut bien installer un driver sous windows voici un lien
http://www.nuxo.net/article-358-drivers-ext3--ext2-sous-windows-.html