En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec amarok
rugbya
Niveau 3
15 octobre 2006 à 11:05:59
Bonjour je suis suse 10.1 et je n´arrive pas a lire mes mp3 avec amarok, avec real player ,xine, kaffeine ca marche mais pas avec amarok. merci
Shtroumfgrognon
Niveau 12
15 octobre 2006 à 12:00:33
il doit manquer un plugin ou un truc comme ca...
meuble2001
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:36:08
$ alsaconfig pour configurer ta sortie son (en supposant que t´utilises Alsa pour le son )
rugbya
Niveau 3
15 octobre 2006 à 14:26:23
Merci de vos reponse je suis pas sous linux, j´essaie des que je reboot sur linux.
rugbya
Niveau 3
22 octobre 2006 à 16:18:14
Bonjour désolé pour le retard, j´ai essayé alsaconfig mais ca marche pas, le moteur d´amarok est xine il est biens mit sur alsa, mais je sais pas comment le configurer. merci
shyron
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:22:03
Tu as bien installé tous les codecs nécessaires. (Dépôts du site packman.de : libxine, lame ...).