Bonjour,
J´ai un problème avec ma version de SuSE 10.1.
Lorsque Linux démarre, le bootsplash de SuSE est décalé d´environ 4 cm vers la gauche.
Idem en mode console.
En fait je perds 4 cm d´écran ce qui est très génant car je ne vois pas le début des commandes que je tape.
Par contre, une fois l´interface graphique démarrée, aucun problème, l´affichage est bien centré et utilise la totalité de l´écran.
J´avais le même problème lors de l´installation de SuSE lors du boot sur le cd.
Pour info j´ai une carte vidéo ATI avec les drivers propriétaires mais j´avais le problème avant l´installation des ces drivers et mon écran est bien reconnu.
Y a t-il une façon de configurer ce décalage avant le démarrage de l´interface graphique ?