Bonjour
sur ma debian , jai une carte integré a la carte mere 2200bg que j´aimerais faire fonctionner, mais je n´y arrive pas , j´ai installer le support de cette carte dans le noyau , puis installé le firmware dans lib/firmware mais dans dmesg , j´ai toujours un unable to load firmware , merci de m´aider .