scullder:
C´est parfaitement utilisable, et relativement stable.
Quelques programmes posent problèmes, impossible de lancer GTKradiant et quand je quittais Gmplayer, le serveur X plantait.
C´est sans doute a cause des capacitées OpenGL de cet environnement, mais ça ne peut aller qu´en s´améliorant
J´utilisais une version AMD64, la version x86 est sans doute plus stable (Si je me souviens je n´avais pas eut de problèmes quand j´était sur un systeme 32 bits).
Je le conseil vraiment, ne serait ce que pour essayer
Vaylor:
Non pas trop, ce qui bouffe, ce sont les fonds d´écran annimés, un fond comme le mien (pong) ne consomment quasiment rien, par contre, "Layered sky" en bas de cette page:
http://www5.get-e.org/Backgrounds/Animated/
Prend facilement 90% de tes ressources procésseur (Il faut dire qu´il a de la geule ce fond ^^), tout simplement parce que tout se fais avec le processeur, et non pas comme XGL/Compiz, ou la carte 3D s´occupe de l´affichage, forcément ça tourne plus vite, et le proco est allégé.
E17 est idéal pour les petits fonds animés (mais le plus souvent c´est agréable a regarder) et tourne sur un serveur graphique traditionnel, pas besoin d´XGL qui monopolise la carte 3D