CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:17:09

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 3 juin 2012 à 20:10:28 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338746972-Bureau.jpg

Classe, très cohérent en plus. Good job :)

Le mien: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340741738-Capturedcran-26062012-221153.png

J'ai essayé de rester dans l'esprit de #! que j'aime beaucoup.

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:24:30

Merci, je propose en thème c'est à dire? Faire ce thème en archive et le poster sur la partie créa du forum crunchbang?

XKCD
XKCD
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:34:06

Il faudrait que je passe à un autre jeu de couleurs pour mon terminal. Vert sur noir, ça m'a beaucoup plu pendant longtemps, mais là je ocmmence à me lasser un peu. Vous savez comment je peux changer ça facilement ? En particulier, Meat, c'est quoi ton jeu de couleurs ? :)

Autre question, Darkcarot, c'est quoi ton truc pour lire les messages JVC ? :bave:

Meat
Meat
Niveau 9
27 juin 2012 à 12:23:33

XKCD : http://davy.yling.be/~romroman/dotfiles/dot.Xressources :)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:10:47

Petite maj de ma Arch avec KDE4 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342037078-scrot1.png

Et juste pour le fun un petit screen de mon bureau sous Parabola (distro 100% libre basée sur Arch) avec Fluxbox.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342037356-scrot1.png :hap:

Pour OpenBSD j'ai KDE3 avec tout par défaut, donc c'est pas la peine. :(

4223161584
4223161584
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:25:54

Je trouve ton bureau sous KDE4 très jolie.

Combien de ressources sont nécessaire pour ton conky? C'est quelque chose qui me retient de l'installer car à l'époque ça m'utilisait 1-3% de mon processeur...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:52:29

Je te dis ça à midi ou ce soir. Mais de mémoire ça doit tourner aux alentours de 1%, mais en tout cas je ne suis jamais passé au dessus de 2% pour mes conky.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:32:05

Voilà, donc mon conky varie entre 0.50% et 1%.

4223161584
4223161584
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:24:36

Sur un processeur à 3.40 GHz c'est quand même beaucoup. Merci de l'info !

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:17:37

C'est pas non plus énorme, 1% c'est pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:30:54

Lord-Valfar :d) J'aime. :)
Tu peux partager ton wall ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 19:31:25

Enfin les deux. :noel:
Merci. :o))

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:48:10

http://wallbase.cc/wallpaper/566170
&
http://wallbase.cc/wallpaper/2002017

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:36:42

Merci.

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
25 juillet 2012 à 02:26:21

Voilà mon bureau avec Gnome-Shell sur Debian Testing. :-)
http://d4.e-loader.net/8EzEnLikwc.png

:coeur:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
26 juillet 2012 à 16:43:49

Zirkom :d) Le modèle c'est Susan Coffey ?
Si non keséki ? :hap:

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
26 juillet 2012 à 19:57:17

Je sais pas, mais je suis fan. :coeur:

SeaVe_CraSh
SeaVe_CraSh
Niveau 10
01 août 2012 à 17:19:40

Voila, je reposte ici et je l'ai changé. :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343834347-screenshot-from-2012-08-01-17-17-30.png :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
01 août 2012 à 18:45:13

SeaVe_CraSh :d) Excellente ta blague ! On peut voir ton vrai bureau maintenant ? :noel:

Sinon j'ai apporté quelques améliorations au mien:

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1343839024.png

- Ajout de quelques infos au Conky principal (de droite):
- Ajout d'un Conky pour les processus
- Ajout d'un Conky pour les tâches

Ça c'est l'ancien, pour comparaison:

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1338131769.png

(j'ai aussi changé de fond d'écran, mais ça se voit pas beaucoup :noel: )

SeaVe_CraSh
SeaVe_CraSh
Niveau 10
01 août 2012 à 20:26:02

C'pas une blague. :(

C'est quoi le truc pour mettre les infos système et tout comme toi a droite ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment