SeaVe_CraSh
Excellente ta blague ! On peut voir ton vrai bureau maintenant ?
Sinon j'ai apporté quelques améliorations au mien:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1343839024.png
- Ajout de quelques infos au Conky principal (de droite):
- Ajout d'un Conky pour les processus
- Ajout d'un Conky pour les tâches
Ça c'est l'ancien, pour comparaison:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1338131769.png
(j'ai aussi changé de fond d'écran, mais ça se voit pas beaucoup
)