CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureau

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 novembre 2011 à 22:01:34

"Je vient de créé mon bureau ultime je crois pas pouvoir faire mieux.Niveau estétisme tout est magnifique"

Mouais...chacun ses goûts.

baube808
baube808
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:31:58

Celeniak possible je sais par expérience que la poussière affecte l'ordi.

J'avais eu le prob sur mon ancien ordi,je ne le dépoussiérais pas et à moment donné il tombais à 90% des capacité requise juste en ouvrant windows XP.Ça montais à 100% dés qu'un programme étais ouvert et au bout d'un certain temps l'ordi fermait tout seul et à l'ouverture un beau message WARNING CPU OVER TEMPERATURE m'attendait.Depuis ce temps je suis plus vigilant.

J'avais pas vérifié la RAM à ce moment là mais j'avais déduis que la poussière devais affecté l'ensemble des composantes internes et donner des donnés anormales.Par contre j'avoue que pour ce point je suis pas sure peut être que c'est juste le CPU qui est affecté par la poussière.

zeizei
zeizei
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:22:08

celui de Zirkom est bien sympa

baube808
baube808
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:30:27

J'avais pas vue celui de Zirkom c'est vrai qu'il est sympa.

J'adore la personnalisation sur linux ça donne différents bureaux intéressant.Un topic vos bureau sur windows aurais été plutôt fade.

Je suis content d'avoir essayé linux et d'avoir la chance de pouvoir géré l'OS comme je le veux au lieux de me faire imposé les choses.Gloire à notre liberté et à nos beau bureau qui représente bien notre liberté acquise.

PS:Le message n'est pas dans le but de partir une confrontation Windows vs linux sur ce topic.Juste une avis comme ça car je me sentait inspiré et voulais partagé ça ici :rire2:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:53:38

Ça fait un bout de temps que j'avais pas changer mon bureau moi :-)
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1320734675.png

Je fais dans le simple :-)

Ryu-San
Ryu-San
Niveau 4
08 novembre 2011 à 08:54:46

J'aime bien ton bureau chat-chufi. :-)

baube808
baube808
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:19:12

Voici mon nouveau bureau il est basé sur le therme des robot et est vraiment super.J'ai même un conky avec fond métalique.

Je sais qui a pas longtemps j'avais fait un bureau que j'aimais beaucoup et croyais pas pouvoir faire mieux mais bon j'ai toujours plein d'idée qui me vienne en tête et quand j'ai une idée j'aime bien la réalisé pour voir le résultat.Je suis très créatif et j'aime que mon bureau exprime cette créativité.Bon finit le blabla le voici.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2219474200383_bureau_robot.png

baube808
baube808
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:06:25

Je sais que je vient d'en posté un mais j'ai fais beaucoup de changement dont certain gros.En plus je vais chez un ami ce soir et je dois uploader si je veux lui montré le print donc aussi bien l'envoyer maintenant malgré le cours délais.

Ne vous inquiété pas je prévois pas envoyé un bureau par jours c'est juste que j'ai eu un tsunami d'idée d'amélioration de mon concept d'un coup :rire2:

Le voilà c'est le plus poussé que j'ai fait niveaux design.

http://s3.noelshack.com/upload/12524421192624_bureau_robotv2.png

zeizei
zeizei
Niveau 7
12 novembre 2011 à 12:20:37

hop :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1321096664.png

baube808
baube808
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:11:39

J'aime beaucoup zeizei le style est originale et intéressant :ok: Et toi que pense tu du mien?

Je trouve que pour manier mon conky j'ai beaucoup progressé.Je suis content de voir les résultats obtenue.J'ai bien fait de persévérer et d'aller toujours plus loin dans mes expérimentations :fier:

zeizei
zeizei
Niveau 7
13 novembre 2011 à 11:18:25

en toute honneteté et sans vouloir t'offenser, je trouve ça trop fouilli, trop chargé....
l'essentiel c'est ça te plaise :-)

baube808
baube808
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:38:08

Ok chacun c'est goût.Perso tout est pensé pour être le plus pratique possible tout en étant hyper design car j'aime ce style,le tout a bien sur un thème j'aime travaillé avec un thème ça donne des idées.

En tu cas,je te remercie si tu ne m'aurais pas aidé avec les conkys je n'aurais pas pu créé ce conky que j'aime beaucoup.Je suis allé plus loin que je l'aurais espéré avec les comkys et il faut l'admettre il y a eu une grande évolution depuis le moment ou j'ai commencer à regarder ça.

baube808
baube808
Niveau 10
15 novembre 2011 à 01:48:00

J'aurais une question par rapport au bureau.

Je me demandais si chaque gestionnaire de fenêtre avais un bureau indépendant.Je m'explique,je veux dire ayant fait mon bureau sur gnome si à l'ouverture je vais sur un autre et fait un bureau en revenant sur gnome tout sera pareil ou les modification s'applique à tous?

Car étant curieux et aimant beaucoup la personnalisation j'aimerais allé dans d'autre gestionnaires de fenêtres pour regardé les différences et créé un bureau propre à chacun en fonction de leur style qui sont différent.Ainsi je pourrai mieux connaître les différents gestionnaires de fenêtres et voir celui que je préfère.Mais avant de regarder ça je veux être sure de ne pas tout brisé mes anciennes créations dés que je commence à modifier dans un nouveau gestionnaire.

Merci d'avance à celui qui me répondra :)

Washout
Washout
Niveau 9
15 novembre 2011 à 04:35:46

Sa dépends quoi dans ta "personnalisation", mais en général, chaque DE/WM à ses propres paramètres de personnalisation.

baube808
baube808
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:39:11

ok merci pour l'info

Washout
Washout
Niveau 9
15 novembre 2011 à 04:45:49

Par exemple, si tu mets un wallpaper spécifique sous GNOME, si tu installes KDE, cela va être le wallpaper par défaut de KDE et non celui de GNOME.
PS: Tu es québécois? :-)

baube808
baube808
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:53:28

Oui je suis Québécois et merci pour c'est nouvelle info plus précise ça va m'aider mais bon c'est sure certaine chose je vais les découvrir par moi même.Au moins maintenant je sais que c'est indépendant pour plusieurs chose et donc les truc à changé entre les 2 seront probablement minime.

jeremuxV2
jeremuxV2
Niveau 3
22 novembre 2011 à 23:07:57

Un de plus:

http://www.e-loader.net/image:NGVRGPTXra.png

Washout
Washout
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:22:43

gnome :malade:

jeremuxV2
jeremuxV2
Niveau 3
23 novembre 2011 à 00:26:51

Voui :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware