Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Linux  /  Topic Vos bureau  / 

Topic Vos bureau - Page 13

Sujet : Vos bureau

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 240»
Page suivanteFin
acid_junkie
acid_junkie
MP
13 février 2007 à 19:48:22

Je crois que c´est pas un dock mais la bête barre de menu où il n´a laissé que les icônes.

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:00:19

c´est debian instable, sous KDE 3.5.5 et non se n´est pas un dock, c´est juste la barre de menu, et le set d´icones est fait par moi, enfin avec 3 set d´icone j´en ai fait un...

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:02:00

Et pour un dock, ce n´est pas difficile a installer, il y a kxdocker qui est pas mal, mais moi perso j´ai pas trop les dock, pas assez configurable a mon goût et des icones pas très belle...

Et pis ça ferait un peu trop "mac" sur mon bureau...

dokteurping
dokteurping
MP
13 février 2007 à 20:13:41

"Et pis ça ferait un peu trop "mac" sur mon bureau..."
lol, il y a certaines icones mac :rire:

je remarque aussi que tu es sous Gnome (damn, je l´avais pas remarqué!)

acid_junkie
acid_junkie
MP
13 février 2007 à 20:15:57

Meuh non, t´as pas vu le "K" en bas à gauche?

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:16:51

Oui j´ai les icones mac, je les trouve très très belles et c´est pour ça que j´ai dis que ça ferait trop "mac" avec le dock en +.

je suis sous KDE...

acid_junkie
acid_junkie
MP
13 février 2007 à 20:18:09

En plus il a dit qu´il était sous KDE 3.5.5.

3.5.5? Sous unstable? Serait-il plus en retard que SuSE?
Moi, j´ai la 3.5.6.

Sinon, j´hésite de plus en plus à franchir le pas Debian.

J´ai pris la testing, mais je sais pas, vaut mieux la unstable? Ca sert à quoi de prendre Debian si c´est pour prendre la version instable (pour parler cru)?

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:21:12

ba franchement même la instable, est stable même plus stable que certaine distribution, et puis la stable est vieille (voir très vieille) et la testing n´as pas des paquet très récent non plus (ça peut aller encore...)

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:23:24

Faut dire que même la instable est des fois un peu en retard (kernel 2.6.18 )

dokteurping
dokteurping
MP
13 février 2007 à 20:28:36

KDE 3.5.5 :d) euh....ouais....mal lu :rouge:

moi j´ai essayé debian testing etch. la version stable sarge ce serait plutot pour un serveur, les paquets sont incroyablement depassés tandis que la versiontesting ce serait plus pour les desktops PC

acid_junkie
acid_junkie
MP
13 février 2007 à 20:32:23

SuSE aussi c´est toujours le 2.6.18.

Bah, je me ferais un dual boot SuSE/Debian Testing, je vais tester la testing, et si j´aime pas l´esprit Debian, je zappe à une autre.

Je serais bien tenté par arkLinux, ne fusse que pour tester leur système pour avoir des utilisateurs capables d´installer selon les droits qu´on leur a attribué.

Freespire aussi, pour tester click and run. (quoique j´ai lu quelque part qu´ils allaient mettre click and run sur Ubuntu aussi bientôt.)

<troll velu>Gentoo, quand je serais tout seul dans ma grotte</troll>

Et bien d´autres...

vegehannnnnn
vegehannnnnn
MP
13 février 2007 à 20:33:43

<troll velu>Gentoo, quand je serais tout seul dans ma grotte</troll>

Au moins, nous, on tourne sur le 2.6.20 ! :P

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:35:04

http://img409.imageshack.us/img409/6752/capture8td4.png

Je vous laisse regarder mes icones, et mon ti menu k

acid_junkie
acid_junkie
MP
13 février 2007 à 20:35:04

T´as dû compiler combien de jours pour l´avoir? :P

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:36:19

"Au moins, nous, on tourne sur le 2.6.20 ! :P"

Nous on a une vie social...

:rire: non je déconne..

acid_junkie
acid_junkie
MP
13 février 2007 à 20:37:04

Si y a un truc qui va me manquer sous Debian, c´est le menu Kickoff (le menu de SuSE).

On aime ou on déteste.

vegehannnnnn
vegehannnnnn
MP
13 février 2007 à 20:39:57

@acid_junkie :
> T´as dû compiler combien de jours pour l´avoir?

20mn sur une antiquité ! ;)

@johannux :
> Nous on a une vie socialE...

Bof c´est très surfait ! Le mode « psy » d´Emacs remplace avantageusement famille et amis. :P

johannux
johannux
MP
13 février 2007 à 20:40:16

Je ne connaissais pas, après une petite recherche dans google, c´est vrai que ça l´air pas mal et apparament c´est possible de l´avoir sous debian.

dokteurping
dokteurping
MP
13 février 2007 à 21:09:57

johannux :d) comment t´as fait pour avoir un KDE aussi beau et aussi proche des Macs? j´ai KDE 3.5.4 est-ce possible de fairecomme toi?

acid_junkie
acid_junkie
MP
13 février 2007 à 21:16:45

Si tu veux quelque chose proche des macs, utilise le thème baghera.

Le bureau de Johannux, il ne ressemble pas du tout à ce qui se trouve sur Mac, si ce n´est les icônes et le fait que les icônes soient dans une barre (qui n´est même pas une icône animée.

Pour la transparence, c´est crystal je crois. Tu trouveras tout ça sur KDE-look.

Perso, je trouve pas le thème Mac spécialement beau, et surtout, j´en suis déjà blasé avant même d´avoir eu mon premier Mac.

Les icônes sont franchement bien par contre.

Mais KDE est tellement, tellement plus configurable.

Rien ne ressemble plus à un bureau Mac qu´un autre bureau Mac, rien ne ressemble moins à un bureau KDE qu´un autre bureau KDE.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 240»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.