En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme installation Gentoo
vegehannnnnn
Niveau 9
20 août 2006 à 13:37:17
Aïe ! Il faut toujours utiliser l´option --pretend ou --ask avec le --depclean sinon ça peut conduire à la catastrophe... Par chance il existe une commande miracle : revdep-rebuild du package gentoolkit. ^^
Tente ta chance avec ça.
Sur ce bon aprèm, pour moi c´est playa !
avenger_spirit
Niveau 10
20 août 2006 à 13:41:51
Oh je vais voir ca... encore que je ne peux rien telecharger, enfin je vais voir sinon je l´installe depuis Debian. Merci Bon aprem alors >_> moi demain je reprends l´ecole
avenger_spirit
Niveau 10
20 août 2006 à 17:18:44
Apparemment le probleme vient des bibliotheques. J´ai reussi a resoudre le probleme de la navigation dans les dossiers en copian une lib de Debian, mais ca n´a resolu que ca. Je vais y aller a la sauvage en copiant toutes les libs d´un gentoo que je telecharge
avenger_spirit
Niveau 10
20 août 2006 à 17:42:07
... le moment est venu
avenger_spirit
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:30
Rien a faire, bon je vais tenter un truc probablement bien deconseille mouahahaha que je m´amuse a torturer ma Gentoo... enfin elle l´a bien cherche
avenger_spirit
Niveau 10
21 août 2006 à 09:41:17
Yahoooooo j´arrive a nouveau a installer des logiciels avec la commande Emerge en chroot. Eh eh j´ai pas utilise de logiciel de mes deux pour reparer le probleme, non ca a tout ete a la main mouais enfin j´ai plutot conserve le repertoire /etc et /usr/src... j´ai tout efface le reste, et j´ai telecharge une archive pour les remettre. radical, simple mais tres efficace XD. Bon par contre quand je demarre j´ai a nouveau un probleme de connexion, je vais voir ce que c´est ce n´est pas ca qui m´inquiete vraiment mais que quand j´installe un programme avec emerge a la fin ca me dit IMPORTANT: 2 config files in /etc need updating. Et ca me le faisait deja avant que j´aie mon probleme. Donc par peur de recommettre une effroyable erreur, ca veut dire quoi ? Qu´il faut que je rajoute des informations dans des de configuration ?
avenger_spirit
Niveau 10
21 août 2006 à 09:42:24
dans des fichiers de configuration ?
avenger_spirit
Niveau 10
21 août 2006 à 10:13:56
Euh j´ai oublie de venir dire.. j´ai trouve c´est etc-update... enfin ca me pose un nouveau probleme lol je lacherai pas rhh