IDE ?? ?? ? KDE tu veux dire non ?
ba Kaella a KDE par défault et + kaella est super comme live cd
PS: pour savoir si il a KDE il suffit de regarder le nom, kaella comme par un K donc logiquement ya KDE ( comme kubuntu par exemple).
Excuse, j´ai oublié un mot. Je voulais dire : Qu´y a-t-il comme live CD qui proposent un Environnement de développement C++ (genre Kdevelopp, mais pas forcément sous KDE)
clodo222 Posté le 19 août 2006 à 19:12:48 a mon avis prend un live DVD, c mieux d´avoir 4,7 go de prog et drivers en tt genre que 700MO.
g-unit-johann Posté le 19 août 2006 à 20:37:32 Certe liveDVD c´est mieux mauis il y a moin de version disponible
Ca risque d´être un peu long. Déjà, j´ai juste un 600k comme modem. En plus, j´ai pas de graveur sur l´ordi où j´ai internet. Je dois tout transférer par clé USB sur mon autre ordi. Sachant que ma clé a une capacité de 128Mo...
si c´est uniquement pour du live, moi je conseille knoppix. (ou kaella pour ceux qui veulent KDE)
Ca veut dire ue knoppix c´est pas sous KDE ? Je croyais que oui...
L´avantage des live cd (k)ubuntu, c´est qu´on peut aussi installer (k)ubuntu avec
J´ai essayé Knoppix sur beaucoup de pc différents, ça a toujours fonctionné (contrairement au live cd ubuntu breezy que j´ai vu planter au boot sur un portable), et le démarrage est plus rapide que le live cd ubuntu.
L´installation, je n´en ai pas besoin. J´ai déjà Kubuntu installée et opérationel. C´est pour avoir une deuxième version, en plus, qui me permette soit de sauver mes données en cas de crash, soit de pouvoir simplement transporter tux dans ma poche. Et je cherche plutôt une version avec GNOME parce que je connais déjà un petit peu KDE et j´aimerais les comparer.
Merci