Bonjour,
Tout dénierement on ma offert un powerbook et je désire installer linux!
Je veux le linux le plus simple a installer et qui me servira uniquement a jouer a half life 2. Aussi je désire garder ma partion Mac os x.
La fonction recherche ne ma pas éclairer!
En résument quel linux choisir et comment garder ma partion mac osx? Aussi pouriez vous me dire le nombre de cd néssésaire...
Merci Beaucoup