* Posté le 08 août 2006 à 23:13:19
* "Par contre je veux bien croire qu´une gentoo doit être plus propre que ma Debian"
ALors là, c´est pas si sûr, sous gentoo, si tous les outils dispo sont mal utilisés (useflag et cflag entre autres), y´a vraiment moyen de faire de la me***
-
Heureux de l´apprendre
---
* Chris_27
* Posté le 08 août 2006 à 23:51:30
* scullder : ca depend, t´as pas vu sa debian...
Debian sid AMD64, au début la moitié des paquets dans la liste n´étaient pas sur le miroir du coup j´ai eut a certains moments des gros problèmes de dépendance, que j´ai souvent bouché manuellement, parfois des librairies que j´ai compilé moi même.
Du coup j´ai quelques librairies que sont installées un peut partout, sans que je sache trop ou =)
J´ai voulu installer XGL pour Ubuntu, depuis X.org est instable comme Windows (pourtant j´ai essayé de le réinstaller, mais ca doit etre une librairie a la noix qui merde).
Quelques répertoires que j´ai rajouté a la racine pour stocker des gros fichiers en attendant d´avoir la place ailleurs.
Je rappel que j´utilise Debian sid, j´ai eut droit a 4 ou 5 erreurs critiques dans le noyau en 1 an.
Et pour finir, quand j´ai installé ma distro, c´était un port non officiel pour mon architecture, la moitié des paquet étaient manquant ou foireux, maintenant ça va mieux, puisqu´il a rejoins le projet Debian, et devrait etre dispo dans la prochaine version stable.
Donc à une époque, c´était pire encore
Bref, il faudrait que je passe une bonne journée un des cas 4 pour nettoyer tout ça, mais j´ai la flemme
(C´est mon coté Windowsien, tant que ça marche, pourquoi chercher ?
)