2) J´ai essayé de mettre une disquette avec un fichier mp3 et un document word sur mon ordi nouvellement linuxé ; au début, alors que la disquette était dans le lecteur, quand j´ouvrais floppy, il n´y avait rien ; j´ai essayé de sortir la disquette et de la remettre, pareil, j´ai redémarré toujours rien. J´ai rééssayé plus tard et ça a marché, mais quand j´ai essayé de copier les fichiers un par un vers mon bureau, le même message d´erreur apparaissait à chaque fois. Mon père a essayé sur son ordi à peu près aussi faible, mais avec windows 98 SE, et là, il a lu la disquette tout de suite, par contre, il n´a pas pu copier le contenu vers son bureau, on a pensé que la disquette était abîmée,et on en a refait une autre. Sur son ordi, tout marchait bien, sur le mien, comme la 1re fois, il a eu des difficultés à reconnaitre la disquette et le même message d´erreur est apparu.
Que faire ?
j´ai eu le même problème. en tout cas pour ma version, le pb venai du fait que linux ne lisai pas les disquettes deja formater windows (en gros toute celle du marché) je suis donc obliG de reformater les disquette a chaque fois que je ve les utiliser sur linux (tu parle du progrè !! !). Donc impossible de lire des fichier enregistré sur windows (vive les clé usb)
PS : Après moulte péripétie, j´en suis venu a la conclusion que tout les utilisateurs de linux devaient être maso !