CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(f) Merci Jeuxvideo.com

OMEGA0002
OMEGA0002
Niveau 8
26 juillet 2006 à 01:27:12
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:55:20

Qu´est-ce qui faut pas entendre.

Merci au nom de quoi? De leur tests pourris, de leur manque effrayant d´impartialité.
Le Gaming Live? Pfff ça fait depuis des années que ce système existe sur jv,fr (ah oui j´oubliais il y a les fameux mots interdits) et là c´est vraiment quelque chose et super marrant. Je me rappelle les présentations pour la DS et la PSP :rire2: et Renaud... indétrônable.

Pour les forums, bon le principe d´un forum par jeu était une petite révolution à l´époque, mais faut pas chercher trop loin au succès des forums de jv.com c´est simplement du au fait de l´URL et qui a formé une "communauté" de boulets principalement.
Et pour la modération (j´étais modérateur du forum Xbox 360 jusqu´à la semaine passée) c´est n´importe quoi les possiblitées, et les personnes en chargent d´accepter les demandes de ban, créer des élections, élire les modérateurs, répondre aux questions,... ne sont que deux, et ce n´est pas leur travail principale. C´est dire à quel point les forums sont mitigés

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:20:53

Vive Pcinpact .

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:30:52

^

Je le veux aussi le résumé :)

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:45:22

il avait simplement posté un message sur le forum pc pour remercier jeuxvideo.com d´un paquet de trucs comme le gaming live *qui ne provient pas d jeuxvideo.com d´ailleurs XD* et de tout les services offerts, et il avait aussi fait une bannière photoshop *ou the gimp...qui siat?* ou c´était écris Merci jeuxvidéo.com !! ..voila le résumé

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:23:03

Merci :ok:

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:49:08

mais de rien :ok:

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:51:04

Avenger_Spirit > avant j´étais beaucoup sur un site de jv, au début il était pas très connu, mais c´était vraiment sympa, on se réunissait à une petite dizaine sur irc, etc. Y´avait quand même pas mal de visites.
Dès que le site a gagné en popularité et a été envahi par des 12-15 ans, baah, c´est devenu comme jv.com quoi :/
Sur jv.com, c´est mieux sur les forums des jeux mais c´est pas forcément toujours très actif.

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:07:10

Sinon pour les tests, c´est partout pareil, ils vont dans le sens que la majorité des lecteurs attend.
C´est pas comme si c´était un site de hardcore gamer.

A part dans quelques très bons mag et sur quelques sites de passionnés comme push-start et grospixels (que j´ai connu pour leurs excellents articles sur les excellents jeux d´arcade ikaruga et crazy taxi entre autres ^^), les sites qui vont contrarier l´avis de ceux qui se disent gamer sont très rares =)

D´ailleurs, à propos de bon mag, là j´en ai un en ligne dispo en pdf, on m´a fait connaître cette année et ça a l´air pas mal du tout :
http://www.sanqualis.com/

Au passage, je ne joue plus aux jv depuis longtemps, j´ai pas l´argent pour m´acheter les excellents jeux dispo uniquement en import, et aussi parce que peu de jeux dispo en Europe m´intéressent (3 par consoles maxi si je cherche bien, vraiment pas assez d´originalité)...
Le reste, c´est de la perte de temps :/
Ok c´est un troll sur un autre sujet, et alors ? :-d

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:34

Ouais Sanqualis je connais depuis un moment déjà, je suis abonné :ok: il est super.

Grospixels aussi est incontournable comme tu dis pour les oldies ça fait toujours plaisir :)
push-start je connaissais pas, mais vu la page d´accueil ça a l´air bien sympa ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:45:58

Bah je reste très axé jeux vidéos quand même, sur PC nan j´ai une vieille merde, mais j´ai la 360... je peux te dire que Oblivion procure un bonheur tellement grand, que ça vaut le coup de se remettre à jour pour les jeux vidéos :coeur: traverser Cyrodiil en cheval, en partant le matin du port de Anville, pour arriver le soir à Bruma, dans les montagnes enneigées :coeur: tout ça sur de magnifiques musiques

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:52:37

Avenger_Spirit : tu es cruel... j´ai achete oblivion et j´ai pas encore eu le temps de m´y mettre vraiment :snif2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:58:00

:lol: rahhh t´immagines pas, tu décides d´aller passer une nuit dans un bateau à port qui fait retaurant-hôtel, et quand tu te réveilles, des pirates l´ont pris et tu es au large :ouch: c´est fait de plein de petits trucs comme ça qui font un grand jeu. Et pour les guildes, je te conseille d´essayer la guilde des assassins (je vais pas te dire comme y entrer, mais tu pourras trouver dans un des "quotidiens" de la citée impériale), quand tu remplis des missions tu reçois de supers récompenses :-d allez ta toute la nuit pour y jouer ^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:22:19

Pour jouer a Oblivion, c´est soit la Xboite 360, soit Ms Windows.

Je refuse :)

Il ne reste que Cedega, il marche soit disant, mais j´ai jamais pu le faire tourner

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:25:46

j´aimerais bien y jouer toute la nuit mais mon DVD d´oblivion est de l´autre cote de l´Atlantique... :( En plus il parrait que dormir c´est fort.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:43:14

Diablo, un peu de respect pour la 360 :( qu´as-tu contre ? Elle est super :oui:

Chris oh ok ^^ t´es où là ?

Scullder
Scullder
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:09:54

Bah chaque fois que quelqu´un joue à la 360, dieu tue un petit chaton :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:14:18

Au Canada :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:16:47

Bah j´ai jamais aimé les chats :(

Ok Chris

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
27 juillet 2006 à 04:14:17

xD sa me rappelle une image que j´avais déja vu quelque part sa disait "everytime you masterbate, god kills a kitten" ..ok c´était un peu HS mais c´était très drole..merci d´avoir fait remonter ce souvenir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment