Bonjour,
Je m´intéresse à Linux pour un vieux PC pour aller sur internet, travailler ( ca c´est pas sûr, j´ai jamais esseyer de travailler), en plus il parait qu´il est plus rapide est plus sécurisé; et pour un ordi pas puissant dont la fonction est d´aller sur internet c´est génial J´ai installé mon windows XP pro sur mon nouveau PC ( ce dernier étant fait pour les jeux et je veut respecter la loi en installant windows que sur un seul PC).
J´ai vu en faisant des recherche sur internet qu´il y avait plusieur version de Linux. je voudrais savoir laquelle est la plus adapter pour aller sur internet et faire de la programation (C´est mon frère qui en fait)? voilà la configuration: P4 2,5GHz, 256Mo de DDR SDRAM, une geforce 6600 256Mo.
Pour l´instant celle dont j´ai eu les meilleur écho est Ubuntu , mais en quoi est il différent des autre?
Merci