En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb d'internet
Kevinparty
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:40:43
salut pouvez me dir comment on fais pour aller sur internet avec ubuntu en sachant que j´ai la clé thomson wifi ...en fait je l´ai fais detécté elle s´allume mais elle clignote pas .. et je ne peux meme pas aller sur internet car des que j´ouvre la fenetre internet c´est marqué que le serveur est indisponible ou non trouvé...
aidez moi svpp car la sa me soule j´ai envie de passer sur linux et plus aller dans windows...
dadadu59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:37:31
Tout le monde à le même problème de wifi... Pour ma part, ca fonctionne de temps en temps... quand il a envi !
Sinon essaye d´aller sur le site de Ubuntu ils pourront plus t´aider
oui mais sinon y´a pas 1 moyen poiur qu´elle fonctionne parce que la sa me soule de pas pouvoir utiliser msn
chris_27
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:10:29
J´ai trouvé sur un autre forum un mec qui disaient qu´il avait installé les sources de ndiswrapper, et qu´il avait ensuite appuyer sur un bouton pour mettre la clé en mode "recherche", que là ca a clignoté puis que ca a marché. (enfin d´après ce que j´ai compris car c´était de l´anglais pas forcément très bien écrit... )