CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ? lequel ! ?

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
07 juin 2006 à 10:51:35

voilà je vous lache mon blog
http://anthonydu89340.skyblog.com
allez faire un tour et lachez pleins de coms

panther751
panther751
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:57:35

Anthonydu89 > Ecoute, c´est bien, mais explique moi ce qu´on en a à foutre de ta gueule pleine de chtars ?

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:23:03

Peut etre que tu trouves ca pitoyable mais moi je m´en fou. Il faut juste savoir que linux c´est en quelque sorte le centre du logiciel libre. Et si on utilise linux c´est justement pour maitriser totalement son pc, c´est pas pour qu´une IG de merde fasse tout a notre place. Enfin moi aussi jte trouve pitoyable mais bon tu m´interresse pas plus que ca alors +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 13:06:19

nan mais lol quoi.

"Moi je suis un dur, un vrai, je tape 15 lignes de commandes pour lancer links en mode texte et me la peter sur des forums internet parce que mon pc est plus compliqué que celui des autres."

Si l´interface graphique fait bien son boulot, alors ou est le probleme?

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:27:29

T´inquiète pas, un jour, tu comprendras la réalité économique, le pourquoi et le comment du développement de linux, que quand tu maîtrises ton système, t´as pas besoin de t´en reconvaincre en utilisant uniquement le shell, etc

panther751
panther751
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:48:05

[IOI] > Alors pourquoi tu utilise une IG dans ce cas ? T´as surement une bonne raison, hein, je voudrais juste savoir.

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:17:48

Ouais j´ai une bonne raison, et pas la peine de prendre un ton agressif lol. J´utilise fluxbox quand j´ai pas envie de me faire chier, sinon sur une autre machine j´ai callé Enlightenment 17 en cvs. Ca me sert grave car j´aime pas galérer avec lynx pour aller sur le net, jprefere firefox. Aussi, j´aime bien Xmms, donc ouais carrément j´aime bien avec une IG mais pas un truc a la kde ou tous les utilitaires de merdes (Kusers, Kdisk, Kpackage etc etc) ne me servent strictement a rien. Voila mon point de vue.

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:19:04

DarKwings, pas besoin de 15 lignes de commandes pour lancer lynx dsl ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 10:36:48

c´etait une image, je disais sa par rapport a ta remarque sur les IG.

Sinon ok pour kde, c´est un peu too much, d´ailleurs je suis adepte de gnome, je veut simplement dire que tant que l´IG fait parfaitement son boulot et qu´elle ne demande pas un biprocesseur 3ghz pour tourner, alors je ne trouve aucun interet a parametrer soit meme, pour finallement arriver au meme resultat. C´est pour sa que je trouvais le "Et si on utilise linux c´est justement pour maitriser totalement son pc, c´est pas pour qu´une IG de merde fasse tout a notre place." assez exageré.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:41:19

Moi j´etait sous Debian je l´ai installer avec un petit peu d aide de mon prof! Ma je viens d essayer Ubuntu (la derniere version) et ben j´aime de plus en plus Linux...

AAAAAAAAAh si seulement toutes les applications et tous les jeux tournai dessus... :bave:

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:34:11

C´est vrai tu as raison DarKwings c´était exagéré, ce que je veux dire c´est que Kusers permet de créer des utilisateurs par exemple. Je trouve beaucoup plus simple de prendre une console et de taper adduser ou useradd jsais plus bien. Et Glast dsl j´ai du me tromper. Au fait adepte de gnome telecharge le live cd "Kororaa". Si tu as une CG nvidia ou ati tu pourras tester xgl. C´est franchement allucinant. Essayé tous, pour le plaisir des yeux. ^^ Vivement qu´il sorte en release

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:39:19

[IOI] > loul, si tu savais que j´ai installé le paquet kde monolithique sous gentoo (strictement tout kde, j´utilise pas un tiers des appli dispo :-d ).
En fait, y´a plein de fonctionnalités à kde, et pour les appli que j´utilise c´est bien.
Je me fiche un peu des appli que j´utilise pas, j´ai aussi tendance à sortir la console dès que je vois que ça ira plus vite (adduser, chmod, déplacement de fichiers, besoin de faire un petit script, installer un package, modifier un fichier de config, etc).
Ca me dérange pas plus que ça de savoir qu´il y a des binaires que mon proc n´exécutera jamais sur mon disque dur.
En fait ma gentoo, c´est une usine à gaz, j´ai jamais utilisé autant de ram ^_^, et je m´en fous, c´est fait pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 22:50:16

Pour tester XGL et tout je me suis fait une debian SID flambant neuve qui n´attend que sa en fait, mais vue que je suis en periode d´exam j´ai pas encore prit le temps d´installer des trucs spaces dessus.

Sinon Kde j´ai utilisé a une epoque, c´est agreable mais bon en fait j´ai pas besoin de tout cet appareillage, et je trouve gnome plus ergonomique. Sinon la console me sert regulierement pour administrer le pc, et des fois pour des manipulations de fichier, sa reste plutot pratique comme outil.

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:55:40

J´ai installé XGL avec le how to du wiki gentoo, ça marche bien mais encore assez buggé avec KDE, et finalement ça ne sert pas à grand chose à mon avis.

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:45:28

Il est vrai que xgl n´a en soit pas grand interet ... Cependant cela permet de développer un peut plus l´aspect graphique sous linux. Et c´était indispensable si l´on veut que linux concurence Windows Vista, qui utilise un systeme dans le meme genre. Et quand se sera bien pret se sera bien agréable, meme si ca ne reste en aucun cas indispensable lol. En fait la distrib Arch Linux m´a bandé. Je vais passer sous Debian un peu ca me changera ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware