CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum sur site perso

mastercartman
mastercartman
Niveau 2
10 mai 2006 à 18:15:05

Slt,

Une ptite question qui me perturbe un peu y a t´il forcément besoin de modérateurs sur son forum?
J´immagine que cela est indispensable sur les gros forums mais sur de plus petits est ce justifier?
Ca doit demander bcp de boulot de gérer tout un forum je pense...

PS: Je viens d´ouvrir le mien vous etes comme chez vous dessus
http://mastercartman.free.fr/forum

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:11:50

Il est tout mort ton forum. Si tu n´arrives pas à gérer ce forum tout mort, c´est que tu as vraiment un problème avec le panneau de configuration de phpbb.

Active les notifications de tout nouveau message, ça va même pas envahir ta boîte mail. Ainsi, tu seras averti par mail de tout nouveau message sur ton forum.

Sinon, tu as beaucoup trop de catégories.

mastercartman
mastercartman
Niveau 2
10 mai 2006 à 19:22:31

merki de l´avis mais je viens d´ouvrir mon forum hier donc normal que ca soit mort pour l´instant!
Pas évident de le faire vivre au début...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:53:16

Désolé de te décevoir, mais il a de forte chance de rester tout mort ton forum, les sujets abordés sont tout ce qu´il y a de plus général et de plus commun. Tu te met en concurrence directe avec des grands noms.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:47:36

Et qu´est-ce que ça vient faire sur un forum linux ?
(au cas ou tu sais même pas ce que c´est :
http://fecampoitch.info/at0m3/index.php/2006/03/25/59-linux)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:42:50

Y a un forum sur Linux sur son site tout mort, sisi, regarde bien, c´est un des 50 forums qu´il a mis sur son site tout mort. Faut le trouver évidemment.

Mais il y a un sujet dedans! C´est assez rare que pour être souligné.

macman2
macman2
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:01:14

Le firewall que tu conseille (Kerio Personal Firewall ) et que tu prétends gratuit, est payant...
http://www.sunbelt-software.com/Kerio.cfm

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:43

Nan nan, kerio est bien gratuit. Il y a juste certaines fonctionnalités comme l´antipub qui sont désactivées après un certain temps, mais le pare-feu reste activé.

C´est un très bon firewall soit dit en passant, mais un peu trop parano. J´avais des fenêtre d´alerte qui s´activaient tout le temps.

Un jour, j´apprendrai quel ports je doit ouvrir ou fermer, et je passerais à un vrai pare-feu pour Windows. Parce qu´en attendant, c´est bien gentil, mais je comprend rien à mon pare-feu de SuSe. C´est pour ça que j´ose pas encore installer mon logiciel bancaire sur SuSe. (et ouais, ma banque à moi elle fait ses programmes aussi pour Linux ^^)

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:51:50

Atom3,----> "faut cependant remarquer que certaines applications linux ne sont pas aussi puissantes sur certains points que leurs équivalents sous windows, par exemple les jeux ne sont pas nombreux sous linux, ou photoshop qui est inexistant."

ils asseyent de dire que Gimp c´est de la merde la ?! ?

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:58:18

..et putain que sa me scie en deux une si jolie interface graphique gaché par un thème windows ou OS X..

désolé il fallait que je le dise...

• pas que OS X est laid loin de la, mais KDE et gnome, même xfce sont des chef d´oeuvre graphiques, un régal pour l´oeil, et si vous voulez une barre bleu merde avec un gros X orange moche..fallait rester sous windows non ?*
panther751
panther751
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:05:24

Ca vient du forum ça ?

C´est trolland leur bordel.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:05:56

non sa ne vient pas du forum, cela vien du site que Atom3 a mentionné

mastercartman
mastercartman
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:33:04

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html c gratuit !!
Même si les sujets abordés sont communs je me vois pas mettre des trucs cons et me dire j´ai fait original mais les intitulés a la fin sont bidons!
Le forum vient d´ouvrir donc faut lui laisser le temps...et puis j´ai lancé qq sujets reste a répondre mais là c´est + a moi de parler donc venez en masse les ami(e)s

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:51:41

"venez en masse les ami(e)s"

J´aurais trop peur de casser l´ambiance :hum:

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:13:17

Fat_Pope

Je suis d´accord avec toi sur tous les points. Mon article commence à dater (à "l´epoque", je connaissais pas assez et ecoutait simplement les plaintes de beaucoup). Mais entre gimpshop, qui reprend le même style d´interface que photoshop, et les plugins pour photoshop qui fonctionnent dorénavant sous gimp, je n´ai pas du tout cette avis ^^. De plus, il faut rappeler que photoshop coûte très cher (1000€ j´ai cru voir sur un forum).

Quand aux thèmes, c´est juste pour montrer que linux n´est pas "figé", et c´est ça qui fait sa grande force. Mon avis est le même que le tiens : je n´aime pas du tout le style graphique de windows xp et vista. Et quand à MacOSX, c´est joli, mais je lui préfère kde.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:15:21

et j´ajoute que si tu as d´autre remarque à faire, que je puisse corriger, sans pour autant toucher à la simplicité (c´est le but).

Quand à mastercartman, on est pas t´es amis, et si c´est pour se taper un dialogue avec quelqu´un que je ne connais pas et qui ne fait parti de LA communauté, c´est pas la peine ^^.

mastercartman
mastercartman
Niveau 2
15 mai 2006 à 01:30:18

et les gars un forum c un lieu de partage d´information donc vos reflexions "se taper un dialogue avec quelqu´un que je ne connais pas" dans ce cas là va sur aucun forum et va pas sur le net!! Je trouva ca débile comme position si tout le monde agit de la sorte les "petits" forums meurt!!

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:39:11

PTDR, il a fermé tout ses topics aux visiteurs! :rire2:

Bon, ben maintenant, tout ce qu´on voit de son forum, c´est qu´il y a personne :rire2:

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
16 mai 2006 à 07:25:43

Sauf que tu as oublié le principal dans ta reprise :"et si c´est pour se taper un dialogue avec quelqu´un que je ne connais pas et qui ne fait parti de LA communauté"

Enfin bref, faut avoir des interets communs. Sur ton forum, c´est mort, c´est tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware