Ce forum est telement pouri et mal foutu niveau interface, qu´on a tendance a le laisser a l´abandon mais bon je post une ptite astuce super pratique pour les portable pour baisser la consomation de son proc, et eteindre le ventilo du portable ( ou presque ) avec un simple programme concu exclusivement pour les amd64 afin de les undervolter depuis linux instantanement:
http://www.net-42.eu.org/vid-changer/a64-vid.c
cc -o amd64-undervolt a64-vid.c // pour compile
r
./amd64-undervolt 800
pour mettre son cpu a 800 mvolt
j´espere que mon initiative, donnera des idees a d´autres ^^
bonne bourre