En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ubuntu changer couleur interieur fennetr
Temery
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:18:08
j´aimerait changer la couleur de l´interieur des fenêtres (voir lien) http://img99.imageshack.uus/my.php?image=capture5kp.png voila je parle de ve beige trop clair j´aimerait changer (ça me pique vraiment trop les yeux) donc si quelqu´un peu m´aider... merci @+
At0m3_76
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:18:06
Tu dois pouvoir changer le thème dans les préférences ou système. Après, pour pouvoir choisir soit même, je sais pas du tout comment on faire sous gnome.
sakurachanbis
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:18:17
et temery tu fait chier on comprend rien et tu pe eviter de bousiller ste foruim stp? MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu me gave!!!!!!
sakurachanbis
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:19:54
DSL poue tt a lheur e getaisenerver et tu m´excusre N? encore @+
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 avril 2006 à 20:59:29
Système>>>préférence>>>thème à noter que tu peut chercher sur synaptic "art manager" sa permettra de télécharger directement des thème pour gnome Pour changer après dans le truc thème tu fais détaille du thème et tu choisit ce que tu veux.
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 22:50:19
C´est vrai que se qui manque dans Gnome, c´est un programme qui permettrait de changer la couleur des fenêtres en entrant un code hexadécimale comme dans KDE. Je pense qu´on doit pouvoir le faire en éditant un fichier, mais lequel ?