voila je me suis procuré une mandriva linux 2006 et desinstallé ma SuSe 9.0(mon modem sagem fast 800 ne fut pas reconnu a suse alors j´ai changé).
je m´ennuie avant de tenter une partie de chromium ou csmash(c jeux tout toute les distrib les ont) lorsque je remarque la lenteuuur de ces dernier,ca marchait nickel et meme Wolfenstein ET marchait ds ma suse,et comme CG j´ai une nvidia Geforce 2 MX400 de 64mo(ouais elle est nulle mais elle me fait marcher World of Warcraft sous windaube,ca vient surement pas d´elle).
PS: j´utilise KDE pour l´info.