EnferTiede Posté le 03 avril 2006 à 19:24:57:
"haan la honte il utilise mandriva, il a de serieux pb de charset, il a meme pas d´onglet dans son term, il a un automount CAYMAL, il a des icones sur son bureau CAYMAL, il utilise ksnapshoot avec gnome LESGUICESTPOURLESGAY et CAYMAL, il a les error en francais dans son Term CAYMAL pour les recherche google ca pux
bref les sale user de mandriva on en veux pas !! ! jvais aller manifester demain si tu continu avec t es screenshot de cake !! !"
---
Tu joue les durs, mais tu n´as pas l´air tres au point, mais le truc qui me rend dingue, c´est "il a les error en francais dans son Term CAYMAL"
Alors deja, user= utilisateurs, error=erreures, screenshot = capture d´écran.
Désolé je détèste les anglissismes et je suis content d´avoir un minimum de Francais dans mon terminal, je trouve cette réaction désolante, cet abandon de ta langue natale.
Pour les onglets dans le terminal, il suffit d´installer Konsole, utiliser des icones sur le bureau (KDE), c´est pratique, mais on a l´impression que tu préfère pas utiliser KDE, jusque pour montrer ton coté Geek, c´est quand meme grave.
Ksnapshot marche sous gnome, alors pourquoi pas ?
Maintenant si tu fais de la discimination pour les utilisateur de Mandriva, n´oubli pas que de gentoo a mandriva, le noyau est toujours basé sur linux, les sytemes sont tres proche, seul les logiciels installés diffèrent.
Cherche pas la merde quand tu vois pas la fosse.