CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment passer de KDE3.4 à KDE3.5 ??

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:33:29

Slt, j´aimerai juste savoir comment on fait sous mandriva pour passer de KDE 3.4 ( qui est mon kde actuelle ) a la version 3.5 svp
soyez précis svp

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:01:56

quel est l interet ?

si tu pose la queston.. a mon avis vaut mieu que t evite de le faire ;)

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:44:34

l´intéret c que la version 3.5 est mieux que la 3.4 et intègre plein de nouveauté comme des widget qui indique l´utilisation du processeur, mémoire... si l´on veux

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:16:11

widget... jamais vu

moi jtourne avec kde 3.5.1 mais jsuis sur gentoo... donc bon les MAJ sont plus facil a faire que sur les autre distrib sans doute..

dans ton gestionnair de fichier tu n a pas le new kde ?

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:32:05

EnferTiede > il doit parler de karamba
Sinon, tant qu´on parle de KDE 3.5.1 sous gentoo. Est-ce que tu n´as pas des prob de stabilité avec amarok 1.3.8 ?

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:51:08

personne n´a encore la réponse a ma question !

sinon EnferTiede t´a pas compris cque c Kde, ce n´est pas un logiciel ! c´est une interface graphique comme gnome mes mieux ( enfin de mon point de vue )
et les mises a jour son aussi facile sur ma distribution puisque j´ai comme distribution la plus connu mandriva ( anciennement appellé Mandrake linux )

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:06:27

xD enfertiede doit utiliser kde depuis plus longtemps que toi, donc bon il doit savoir ce que c´est.

Je connais pas mandriva mais je te donne une piste, il faut trouver une source pour urpmi avec kde 3.5. Après, la mise à jour doit être assez simple.

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:58:01

"j´ai comme distribution la plus connu mandriva"

la plus connue ? On aura vraiment tout vu ...

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:08:05

En fait c´est la distribution la plus connue et la moins utilisée :)

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:22:45

T ouf, c´est largement la plus utilisé !

pourquoi, vous diriez que c koi la plus utilisé vous ?

si vous allez sur des sites de telechargement comme telecharger.com la seul distribution qu´il y a c celle ci avec quelques autres moins connu !
et mandriva linux il y a le support d´intel chose que ya pas sur les autres distributions car elle son moins connu

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:27:25

de toute façon, je fais un sondage sur le forum pc du syteme d´exploitation le plus utilisé, je vous invite a voter vous aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10455678-1-0-1-0-0.htm

biensur c windows xp en tête, mes dans les linux c mandriva qui gagne, bon c vrai que pour l´instant ya pas beaucoup de vote ( j´ai crée le topic hier ) mes dans 1 ans ou 2 je pense que les résultats seront assez proche de la réalité.

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:57:33

Mandriva est la distribution la plus utilisée? Peut-être bien, on s´en fiche après tout... Mais reste à savoir par qui elle est utilisée. Et ce que je remarque c´est qu´elle l´est par des gens qui ne savent même pas faire une misérable recherche sur google pour afin de configurer des dépôts.
Ayez la volonté d´apprendre et de comprendre au moins une fois dans votre vie et n´essayez pas de faire la leçon à beaucoup plus expérimenté que vous.

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:00:02

Et toi c koi t´a distribution que tu préfere Rod_Laver ?

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:01:28

Debian

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:34

Non mais on parle de distribution utilisée, pas de distribution installée.
Effectivement, 95% des débutants sous Linux (en France seulement) download Mandriva, 50% essaie de l´installer, et 45% abandonne ou essaie une autre distribution.

Dans mon entourage (contacts jabber y compris), je dirais que c´est partagé entre debian et ubuntu/kubuntu principalement. Je connais aussi des utilisateurs de gentoo, slackware, arch linux, un utilisateur de fedora, un pote a installé Mandriva mais ne l´utilise pas...

La vérité, c´est que tout le monde essaie Mandriva pour débuter en tout premier, pour se rendre compte des possibilités de Linux, puis essaie d´autres distributions par la suite sans revenir vers Mandriva.

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:37:30

A dire vrai j´ai commencé sur un live cd de freeBSD ...

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:09:36

Mais j´aurais préféré commencer par une ubuntu dès le départ : mandriva fut une perte de temps.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:50:02

Mdr, j´aimerai pas bosser chez mandriva et lire ce forum :)

Mandriva, en plus d´etre une distro Francaise n´est pas si mal.
Le choix de ses développeurs d´en faire un systeme simple a administrer et utiliser part d´un bon sentiment, et n´est sans doute pas une mauvaise chose pour attirer des simpatisants pour linux :ok:

P.S: je suis sous Debian, avant j´étais sous suse, mais j´ai comme beaucoup commencé par mandrake (9.1)
J´avais pas trop accroché, contrairement a Suse, la c´était le pied :)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
24 mars 2006 à 06:46:16

Ba non la distrib la plus utilisee c´est forcement la meilleurs, donc c ´est gentoo c´tout y a pas a tortiller du cul pour chier droit

Scullder
j´ai cette version d´amarok depuis pas mal de temps et pas de pb avec

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
24 mars 2006 à 10:28:50

j´ai essayé gentoo hier sur mon pc portable et j´ai jamais pu lui faire passer l´étapede la mise en réseau car gentoo ne doit pas blérer ma carte réseau j´ai pourtant tout essayé j´étais même avec un pote sur msn ( il s´y connait vachment bien sous linux il a plusieurs années d´expérience ) mais ça n´a pas changé grand chose, donc j´ai ensuite installer windows server 2003 ( un vrai régale ) et là j´attend gentillement la fin du téléchargement de version dvd de la fedora core 5 ( elle a l´air pas mal )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment