Non c´est bon, j´vous remercie. Hônnetement, la ptite rivalité Linux/windows, j´m´en fous un peu, et j´vois pas trop l´intêret, y´a des choses plus interessante dans la vie.
Bon, on ne sait jamais, si quelqu´un à le même problème que moi il n´a qu´a prendre ma solution:
Sur les cavaliers (jumper) du disque dur, il suffit de les changer, j´ai passé mon disque dur en slave (voir en rien du tout tellement ça m´a gonflé) et dès le demarrage il m´a demandé de formater ou d´effacer les partitions existantes. J´ai tout effacé et j´ai pu installer windows correctement.
P.S.: J´connais bien google, et dis toi bien qu´avant de venir sur ce forum j´avais déjà chercher (la preuve la version de linux que j´ai prise je l´ai trouvé grâce à ce moteur de recherche). Ensuite tu me dis que t´es pas le service après vente windows, mais à ce moment là j´étais sous linux, donc ta répartie n´est pas correcte. Hônnetement si tu veux pas aider les gens, dis rien plutôt que de sortir ce genre de réponse. Ca t´as apporté quoi? Quelques secondes de bonheur fasse à une personne qui s´y connaît peu en informatique? Si ça te fait prendre ton pied, c´est bien triste...
On est tous nouveaux dans un domaine, alors la moindre des choses serait d´être un peu plus respectueux vis à vis des néophytes.
Sur ce, je remercie les personnes qui se sont pencher sur mon problème. J´reviendrais pas de si-tôt, et j´pense que ça fera plaisir à certains.
Bonne soirée.