a la vache, je fais des efforts, mais j´ai toujours l´impression (serait-ce qu´une impression ?) de rien comprendre
barre externe ?
sinon, la barre à la windows s´appelle kicker, donc installe si t´es pas sur de l´avoir (ce qui m´etonnerais), a moins que les "barres externes" ne soient ce que tu cherches, mais qu´elles ne ressemblent pas assez au vieux machin bleu impersonnalisable sous windows ?
try again !