CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barre programme

skd
skd
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:33:12

Je suis débutant sur linux, j´ai commencer par la version mandriva. D´un coup, ops plus de barre dans la barre des programme (par démarré de windows), quoi je j´ouvre, elle ne saffiche plus et donc je ne peux plus y avoir accès une fois minimiser !
Qui peut m´aider svp.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:02:28

Peux-tu reformuler, je ne comprends pas tout.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:17:45

Un belge bourrer qui tape avec un clavier casser voila ce que sa donne, et c´est pas jolie a voir !

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:08:39

plus de barre démarer windows sous mandriva...peux tu etre moin précis ? attend, peut-être veux tu dire que tu est sous linux, et que ta barre de style *démarrer windows* est disparue ? bon c´est ma traduction, alors est tu peut-être sous KDE et que tu a simplement cliquer sur la flèche qui cache la barre..?

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:12:02

Pendez Kiker haut et court !! 1

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
09 mars 2006 à 02:48:49

euh ? :question:

skd
skd
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:18:39

Ce que je veux dire, c´est que la barre des onglets n´affiche plus les onglets sauf si je met une barre extérieur.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:34:35

ca a le merite d´etre clair

skd
skd
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:28:48

Bon tu vois quand tu est sur windows, genre sur firefox, et ben dans la barre des taches tu a une barre firefox qui te permet de minimiser et autre, et ben sur mon linux, il n´y a plus ses barres sauf si je met un barre externe et sa me saoul, donc je voudrai savoir cmt réglé mon problème ^^.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:12:00

a la vache, je fais des efforts, mais j´ai toujours l´impression (serait-ce qu´une impression ?) de rien comprendre

barre externe ?

sinon, la barre à la windows s´appelle kicker, donc installe si t´es pas sur de l´avoir (ce qui m´etonnerais), a moins que les "barres externes" ne soient ce que tu cherches, mais qu´elles ne ressemblent pas assez au vieux machin bleu impersonnalisable sous windows ?

try again !

skd
skd
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:36:28

Quand tu ouvre firefox sous windob, ta bien une barre dans la barres des taches:
Regarde ta abrrre des taches.
Et ben sous linux, et ben cette barre ne saffiche pas !! !!
Mais si je met une barre externe elle saffiche, mais moi je veux pas de barre externe !!
^^

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:08:02

on va faire plus simple :
dis moi ce qu´il te faut ou ce que tu voudrais par rapport à mon bureau : http://img123.imageshack.us/my.php?image=capture24jp.png

PS : je sais c´est pas très beau, mais c´est fonctionnel ^^

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:10:10

ce qui t´interesse doit avoir ete supprimer : essaye de faire clicl droit sur la souri, de faire ajouter un applet au tableau de bord et tu rajoutes "barre des tâches". Profites-en pour rajouter quelques trucs utiles ^^

skd
skd
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:38:07

Tes truc ou il y a écrit driver, butineur etc et ben ca s´affiche pas sauf si je met une barre externe.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:23:27

ba faut chercher dans les applets comme je t´ai dit, cet applet s´appelle "Gestionnaire et aperçu des bureaux".

skd
skd
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:55:36

C´est bon ca marche, merci AtOm ^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment