le problème c´est qu´il y a pleins d´outils de config réseau sur linux mais je ne sais pas comment les utiliser et je ne trouve aucune aide sur doc ni sur google
j´ai déjà bidouiller 2 ou 3 trucs mais sans savoir ce qu´il faut faire, j´ai surement fait plus de mal que de bien lol
là je suis sur xp et l´autre dd
où trouver des tutoriaux sur kaella?
car je ne trouve rien sur le site officiel lol