En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannieres pour un site?
ledocteurfou
Niveau 9
28 février 2006 à 00:36:19
salut a vous les linuxiens!
Je recherche un logiciel linux capable de créer des bannieres ( gif..)afin de les mettre dans un futur site internet.je ne connais aucun logiciel linux de se genre, je m´en remet donc a vous.
merci bcp
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2006 à 01:30:23
The Gimp n´est pas capable de coller deux fichiers image de façon à donner un GIF ? ( je ne sais pas ). Sinon, tu peux quand même faire de belles bannières, pas forcément en GIF. Mais du JPG classique, mais classe.