J´ai SuSE 10.0 Eval et apparemment il y a un pare-feu d´integré. Je suis nouveau et j´aimerais savoir s´il faut que je le laisse configuré par défaut ou si c´est mieux que je le configure. Dans ce cas qu´est-ce qu´il faudrait que je fasse ?? ??
Deuxième chose : automatisation : J´ai une clé USB wifi Sitecom WL-113 qui fonctionne avec le driver zd1211 r59 trouvé sur le site zydas. Mais pour qu´elle marche il faut que je charge le driver puis le module ehci-hcd (modprobe zd1211 et modprobe ehci-hcd) puis que je scan (iwlist wlan0 scan) puis que je me connecte (iwpriv wlan0 connect 01), que je rentre ma clé wep (iwconfig wlan0 key *******************) et que je fasse dhcpcd wlan0. J´aimerais que ça le fasse tout seul, automatiquement au démarrage. Comment faire ?? ?