CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Package logiciel : question ( source )

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:24:37

Slt, j´ai mandriva linux 2006 et j´ai configuré les sources ( pour les logiciels ) sur : http://easyurpmi.zarb.org/
bon c´est très bien comme truc, on n´a juste a taper urpmi puis le nom du logiciel, bon pour des trucs connu comme amsn ça pose aucun problème mes je trouve qu´il manque pas mal de logiciel, par exemple il ne trouve meme pas Vcl Media Player ( alors que ce logiciel existe sous linux )
j´aimerai savoir si il existait un autre site avec d´autre source qui a encore plus de logiciel que les sources de http://easyurpmi.zarb.org/

voila les logiciels qu´il me faudrai :

nero version linux ( ça existe )
vcl media player
tous les codecs qui existent sous linux
un logiciel de traitement video performant

merci d´avançe a ceux qui pourront m´aider !

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:40:23

vlc deja
...

en ce qui concerce nero.. ba sur mon portage gentoo il y est ( et bui k3b est tout aussi bien..) jpense que tu aura un des deux sur urmpi

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:15:48

mouais et deja je me suis fait avoire
parceque amsn ça a bien marché sauf que c´est vieille version qui date de 2004 !
or ça m´indique a chaque demarrage qu´une nouvelle version existe !
alors urpmi nous fait installé des vieilles versions ?
en plus amsn c´est connu, donc pk ne pas installer une version plus récente ?
je tape koi commande si je veux avoir la derniere version d´amsn ou la mettre a jour ??

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:41:56

personne ne sait ?

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:06:45

donc, si tu lisais le message que amsn te dit a son démarage. tu constaterais quil tinvite a aller sur amsn.sourceforge.net , a partir de la, tu va dans la section téléchargement, tu cherche le rpm pour ta distrib,, tu le télécharge...et hop tu clique et sa sinstalle tout seul presque windowsien koi, et puis tien..je me sent gentil

http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/amsn-0.95-3mdk.i686.rpm

reste plus qua choisir un mirroir et c´est fini

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:09:52

et pour dautres programmes, c´est souvent plus facile trouver les fichier binaires et les compiler soit meme, car personellement je suis aussi sur mandriva, mais les rpm ne me plaise pas bcp, linstallation est souvent plus longue que si je compile moi meme alors...

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:29:12

mouarf ... du binair qui va moin vite que dla compilation... laisse moi rire... ta deja vu une mandriva s installer en 15 heure toi ?

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:30:03

mandriva gere juste comme un porc les dependance... genre il doit t installer tout plein de truc inutil quand tu l instale depuis les rmp...

bref mandriva = caca

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:13:40

enfertiede => troll
Déjà par définition, une distribution Linux, c´est bien. Après, on est pas fait pour les utiliser toutes.

"mandriva gere juste comme un porc les dependance... genre il doit t installer tout plein de truc inutil quand tu l instale depuis les rmp... "

Donne un exemple ?
Bon perso, je préfère apt-get, je le trouve plus facile à utiliser (les commandes sont plus naturelles) puis ça fonctionne bien.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:37:33

Scullder rire tu va pas me demander de legitimer ce que je dis merde ! laisse moi un peu troller tranquil

non mais bon generalement les distrib binair t´install masse dependance avec un binair qui comprend tout ce qui sert a rien les 3/4 du temps... voila

sinon jai rien contre mandriva a par que c´est une distrib pour puco sauvage elever par des franc-macons belge marxiste revolutionnair

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:44:09

Tu racontes nimp, Derrière la distribution, y´a une entreprise relativement performante en ce moment. En plus c´est français, donc c´est un argument de plus.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:53:27

microsoft aussi sa marche bien, les nrj music awards avec antony cavana sa marche aussi tres bien, la poste (avec une 50aine de filiair dans le monde) sa marche aussi terible

d´empeche sa n´empeche que que windows sapu, que l autre black du quebec me fait pas rire pour un sous ( par contre les clip de 50 cents me font triquer avec les nana a poil qui bouge leur cul tout gras ), et a la poste j attend tjs une demi heur (saleter de fonctionnair de merd), et pour finir la france c´est un pays bien merdique avec des saleter de rmiste maximisateur de profit qui pense plus a acheter des teler 16/9eme qu a travailler, que je paye tout plein d´impot pour eduquer les enfants de pauvre qui brule des bagnole, donc la france n´est en rien un argmument de plus !

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:16:59

Emigre au Groënland, là où les gens se battent tous les jours et sont dignes de vivre. Tu fais une distrib "tux home made" à base de gentoo, et puis on n´en parle plus.
Puis si tu préfères d´autres pays, les RPM, ça vient de red hat donc c´est peut être plus d´origine états-unienne que française.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:20:46

quand j´emigrerai a monaco, jferais une distrib ´Monacoo´ baser sur une gentoo, avec un pack comprennant une carte du partie de l´ump

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:48:29

enferiede, arrete d´imposer ton avi comme ça sur le forum, laisse au debutant le choix et si tu n´aime pas mandriva, au lieu de la critiquer, conseille quelque chose d´idéal pour un debutant (gentoo est exclu, je sais que ça te tiens à coeur, mais oublie !)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:16:53

on lui a bien imposer une mandriva... jai bien le droit de vouloir imposer un autre truc... enfin mon attitude est tout aussi legtime que la votre..

et puis merde si on peut pu troller en paix

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:59:44

loul les pages de man "ump"
update-rc.d -f cite passage_karcher
----[-]----->

"et puis merde si on peut pu troller en paix"
mwé, c´est pas ici que tu vas vraiment troller d´un autre côté

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac