CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme pendant l'amorcarge.

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:43:06

:salut: hier soir j´ai décidé de passer sous linux . j´ai donc telecharger les 3 cd présent ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/35-Distributions/ et je les ai gravée avec alchool 120% . je met donc le cd1 dans le pc et je le redemarre . tout se passe bien , on me demande le language etc ...
Donc l´installation se passe bien mais pendant la deuxieme phase (Amorcage ...) il y a une erreur . En gros c´est Erreur D´armocage .
(Avant j´avais windows xp que j´ai supprimer grace au cd linux).
Ma config (elle date ^^)
AMD athlon 2400+
3 barettes de 256 mo de ram (en DDR)
ati radeon 9200 SE (128 mo)
disque dur 80 Go
:merci: pour votre aide :)

os2
os2
Niveau 7
10 janvier 2006 à 14:43:25

donne peut être le message d´erreur... car erreur d´amorcage ça dit pas grand chose

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:40:56

l´erreur :
MKiniTRD failed
MKini -v-f/boot/initrd-2.6.12-12mdk.ing--i needed 2.6.12-1nmdk

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:48:19

google ya plein de truc

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:51:00

J´ai cherché mais je n´ai rien trouvée.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:05:27

a ouai... c est parcque moi jai google nouvelle version.. c pour sa sams doute... ba reste avec ton pb en attendant la prochaine version de google

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:55:59

Quand on demande de l´aide ici on ce fout de ta geulle ... merci les gars

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:56:27

félicitation enfertiede quel comportement mature, on voit ici que tu est un parfait gentlemen..criss si ta trouvé quelque chose sur google que lui na pu trouvé,,donne lui c´est un forum d´entraide..épais...ce gars est nouveau sur linux, trouver une solution n´est surment pas évident pour lui, maintenant, il doit prendre toute la communauté de linux pour une bande de cave impoli,,,vraiment la..chapeau !

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:08:59

J´ai laissé tomber mandrake , j´ai telecharger ubuntu sa marche parfaitement , merci de votre aide :p ;
Sans rancune ^^

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:11:39

Très bonne initiative de ta part ^^

supermizu
supermizu
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:14:17

Tu n´a pas perdu les habitudes de windows :p
QUand ya un truc qui marche pas on en prend un autre :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment