félicitation enfertiede quel comportement mature, on voit ici que tu est un parfait gentlemen..criss si ta trouvé quelque chose sur google que lui na pu trouvé,,donne lui c´est un forum d´entraide..épais...ce gars est nouveau sur linux, trouver une solution n´est surment pas évident pour lui, maintenant, il doit prendre toute la communauté de linux pour une bande de cave impoli,,,vraiment la..chapeau !