CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE LINUX

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
10 janvier 2006 à 08:08:26

Slt j´ai une autre question.
Je ne suis pas le seul utilisateur de mon ordinateur. COmment sous ubuntu faire pour créer deux comptes comme windows on ouvre et faut cliquer sur son nom. Et pouvez vous m´éxpliquer comment faire un compte administarteur. Voila @+

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:07:52

Vous voulez voir mon bureau ici :
http://img466.imageshack.us/my.php?image=screenshot3ms.png
Qui a dit que kde était plus beau que gnome, :rire2:

:content:

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:50:16

Alors vous savez comment on cré plusieurs comptes et comment créer un compte roof?

panther751
panther751
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:45:17

Le compte root ne sert à rien.

Les comptes utilisateurs, je pense que tu peux les créer dans le menu Système => Configuration ou un truc du genre.

Sur la capture de ton bureau, c´est en anglais. Tu peux le mettre en français si tu as accès à internet, t´es au courant?

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
11 janvier 2006 à 08:29:33

Oui je sais mais sur le live cd il y a pas de wifi je voulais me connecter mais je sais pas ou l´installer.

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:01:49

Bonjours à tous me revoila, j´ai commandé mes cd d´ubuntu et je les est recu aujourd´hui. Quelle bonne surprise d´apprendre que je ne peux pas choisisr la langue francaise pendant l´installation que mon clavier est configuré en qwerty. Vous allez me dire je suis une m**** mais le comble du comble je ne vois rien sur mon écran a part de temps en temps. Voila en fait mon écran clignote en noir avec l´image de temps en temps aider moi svp.

panther751
panther751
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:03:23

Tu peux choisir la langue française et mettre ton clavier en azerty, il suffit de suivre la procédure normale d´installation.

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:07:45

Oui mais le probleme que j´ai c´est que je ne voit preque pas l´écran. On dirait que ubuntu est incompatible avec ma carte graphique!!

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:25:31

Bon je crois que je vais encore et toujours devoir garder linux.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:50:32

Lors de l´installation, la carte graphique n´est pas utilisé...
Donc je vois pas trop ce que tu veux dire, si d´ou ca pourrait venir.

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:23:27

Non mais j´ai juste un bleme je ne peux pas installé les images sont saccadés tu sais pk?

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:40:54

Non, ça me semble très bizarre comme problème !

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
11 février 2006 à 15:46:12

bon voila j´ai dautres problemes g mandriva free 2006 et jarrive pas a ouvrir mon disque dur externe.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
11 février 2006 à 18:42:34

Il doit y avoir un truc sur mandriva pour configurer non ?
Enfin moi, je modifie /etc/fstab et voila ça marche tout seul pour mon disque externe ^^ (peripherique : /dev/sda)

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
12 février 2006 à 07:46:00

non mais c pas ca le probleme fo arété de dire que linux est si bien daprés ce que g vu sur les forums linux tout le monde disent quil é bien. Mais moi la vérité je la sais j´ai testé plusieurs distributions. J´ai usé plusieurs cd faute d´explication ne pouvant pas graver les iso. Alors ubuntu ne marche pas mepis ne marche pas mandriva marche bien le probleme cé que je narrive pas a lire les quatre fantastiques voila le probleme. Par contre g aimé les logiciels et les moyens de configurer l´ordinateur et le bureau. J´ai une autre question quels sont les extensions bup et quel logiciel me permet de récupéré mé pilotes?

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
12 février 2006 à 08:22:53

Au fait je recherche cedega et point 2 play ou je peux les prendre?

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
12 février 2006 à 13:37:41

tu débutes et t´aime pas cherche, voila tout (ex: la question juste au-dessus, tu chercherais un peu...)

cedega et point-2-play sont payants (~35€)
La version cvs est néanmoins gratuite, mais tu n´as que cedega et il faut configurer à la main...
Je te laisses chercher le tuto bien evidement :-)

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
12 février 2006 à 15:36:07

« non mais c pas ca le probleme fo arété de dire que linux est si bien daprés ce que g vu sur les forums linux tout le monde disent quil é bien. »

Il suffit de s´en donner la peine pour faire fonctionner tout ce qui n´est pas trop exotique.
Mais la qualité orthographique de tes posts ainsi que les 300 messages à la minute que tu nous assène montre bien que tu ne témoigne pas d´une grande volonté à faire fonctionner correctement un Linux sur ton ordinateur.

« Mais moi la vérité je la sais j´ai testé plusieurs distributions. J´ai usé plusieurs cd faute d´explication ne pouvant pas graver les iso. Alors ubuntu ne marche pas mepis ne marche pas mandriva marche bien le probleme cé que je narrive pas a lire les quatre fantastiques voila le probleme. »

Il y a fort à parier que le problème ne provient pas de l´OS...

Bon courage quand même...

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
13 février 2006 à 19:29:29

Non c´est bon j´abandonne. AU moins avec linux je pourré joué a gta, lire mes dvd et navigué sur internet.

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
13 février 2006 à 19:30:14

Rectifiquation je veux dire windows puisque linux ne sait pas le faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment