CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows VISTA

kev189
kev189
Niveau 6
01 janvier 2006 à 16:29:07

en effet, c´est juste un pote qui m´as sortit une grossse connerie, je m´en excuse

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:10:54

N´importe quoi avec linux on peut même pas lancer un jeu, a si excuser moi on peut jouer à des jeux de la marque de davilex, je ne m´étonnerait pas de savoir que c´est davilex qui a créer ce système inexpoitable, bon je vous laisse je dois aller sur le forum pc, @+!!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:04:19

"N´importe quoi avec linux on peut même pas lancer un jeu"
Les natifs:
_Doom3
_Les quakes
_Les Wolfenstein: Enemy Territory
_America´s army
_Unreal tournament
_Neverwinter nights
_Midnight Racing
_FlightGear
_Hordes of the UnderDarks

Emulation:
toutes les consoles/machines émulées sur Windows le sont sur Linux, ce qui rend tout les oldies compatibles (J´ai actuellement TOUT les LucasArts fonctionnant superbement avec les musiques et les voix sous Solaris 10: /me content)

Sans compter les jeux que tu émules avec Cedega/Wine ou je sais pas quoi..

Bref, t´avais l´air intelligent jusqu´a ce que tu postes toi..
Vitesse.lumière > Vitesse.son

Merci d´être passé et bonne santé :)

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:37:01

Non ce n´est pas pour ca c´est juste que ce forum a pour but de critiquer vista, donc ce n´est pas question de ca. D´ailleurs en même temps que j´y suis y a t il un moyen pour faire fonctionner les 2 systèmes, voila merci @+

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:37:37

Tu peux lancer swat4??

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:45:36

"D´ailleurs en même temps que j´y suis y a t il un moyen pour faire fonctionner les 2 systèmes"
--> ba oui, t´as qu´a essayer d´installer une distrib pour voir

"Tu peux lancer swat4??"
--> bien sur, contre environ 50€ avec cedega, qui emule des librairies directx,windows...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:54:56

Tu as l´air de t´enmêler les pinceaux un peu..

"Non ce n´est pas pour ca c´est juste que ce forum a pour but de critiquer vista"

Tu dis que Linux c´est nul parceque tu ne peux pas lancer de jeux, je te démontre le contraire et ensuite tu dis que c´est parceque ce forum a pour but de critiquer Windows Vista ? C´est faux, déja tu confonds forum et thread/topic.
Ensuite nous critiquons ce qui nous semble valable d´être critiqué, et Vista est valablement critiquable, pour plusieurs raisons que je donne plus haut, et que les autres aussi donnent (même si je ne suis pas d´accord partout)

"donc ce n´est pas question de ca."
Si ce n´est pas question de ça, pourquoi tu nous parles de l´incapacité de Linux a lancer un jeu plutôt que de dire directement ce que tu penses ? C´est toi qui ne sait pas très bien ce que tu fais..refléchis un peu avant de poster des ânneries !

"D´ailleurs en même temps que j´y suis y a t il un moyen pour faire fonctionner les 2 systèmes"

Tu démontres une fois de plus que tu n´as pas l´air attentif a ce qui est dis içi, comment pourrais-tu alors ériger la moindre critique a l´encontre des utilisateurs, et/ou du forum ? C´est irrecevable.
MAIS, comme déja tu sembles moins faire preuve d´aveuglément je vais te répondre: Oui il est possible d´avoir plusieurs systemes d´installés sur un ou plusieurs disques dur, cela s´appelle le mutliboot et le forum regorge de renseignement sur ce multiboot, tu fais comme tout le monde :d) :rechercher:
Si tu entends par là deux OS en même temps (ce qui serait une question bête de ta part), la réponse est non. AFAIK aucune machine ne fait tourner deux OS en même temps, mais peut etre que je me trompe, toujours est-il que le rapport windows-linux est içi nul et non-avenu.

"Tu peux lancer swat4??"
Je n´ai ni Linux en ce moment, ni swat4 et je ne me suis jamais essayé a cedega/wine donc la réponse est: peut-etre, c´est possible. Il me semble que même HL² tournait sur quelques machines.. Tu l´auras bien compris il s´agit içi d´"émulation" de windows et du jeu, pas d´une possibilité native..

Si tu as d´autres questions je te prierais de les formuler directement au lieu de raconter des bêtises pour finalement dire que "ce n´est pas question de ça", merci. :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:56:25

Ah bah At0m confirme, c´est merveilleux :)

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:32:47

pfffffffffffffffffffffffffffffffff

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:36:33

</HS>
par rapport à ta carte de visite gollumkawder, est-ce que ça vaut le coup que j´essaye solaris ?
</HS>

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:11

At0m3 > Tout dépend ce que tu recherches, perso j´ai toujours considéré qu´il fallait essayer avant de parler, j´accroche pas trop linux peut etre a cause de son esprit (parceque les différences avec un unix sont minimes..), mais si tu es très porté libre, je ne peux QUE te conseiller opensolaris, l´équivalent libre (CDDL reconnu par les messies du libre si je dis pas trop de conneries..) de Solaris (qui lui est sous SPL (Sun Public Licence).

A toi de fureter pour te renseigner si t´as besoin d´avis sur quekchose d´autre, demandes..

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:58:20

salut a votre avis quel es pour le moment le meilleur entre vista et xp pro merci

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:53:23
Gbsb
Gbsb
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:55:38

Dsl pour mon message je me suis mal exprimé c vrai dsl, donc voila la question serait plutot comment faire fonctionner les 2 systèmes voila mais j´ai créé un topic le lien est au dessus.

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:38:43

"salut a votre avis quel es pour le moment le meilleur entre vista et xp pro merci"

Rappel : tu es sur un forum linux, pour ce genre de question, va sur le forum pc, surtout que ce genre de topic doit déjà y être

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:38:20

mais c es parceque vous en parliez alors j en es profité c es tout pas la peine de s enerver

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:25:07

Quel homme, ce bilou... :content:

panther751
panther751
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:28:45

Tiens, s´marrant comment les gens raisonnent.

Scullder
Scullder
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:04:37

Nan mais techniquement, si on voudrait prouver que Bill Gates est l´homme le plus généreux du monde, faudrait faire des statistiques et des comparaisons sur les ratio dons/fortune possédée.

panther751
panther751
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:41:13

Même pas.

On devrait faire le calcul:

[Dons] / ( [Fortune possédée] - [Argent nécessaire pour vivre (bien)] )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment