Salut ,
Je voudrais mettre Mandriva 2006 sur ma machine, mais lorsque je clique sur ma partition windows, et ensuite sur le bouton redimensionner, ca se bloque, et mon ordi émet un bruit ..
Donc je ne sais pas comment faire ..
Pourriez vous m´aider ??
Merci d´avance