CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

newbie

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:10:24

y a t il un moyen d utiliser un truc comme windows
mais sans tout les bug et en passan par linux
car je mis connais trop peu pour rebouter mon ordi avec linux

genre un logiciel exploreur

et dernier truc je peu installer tout comme avec windows ou il fau des logiciel speciau, genre msn

micfm
micfm
Niveau 12
16 décembre 2005 à 23:29:30

en fait, y´a mieux comme entrée, tu peux commencer par un "bonjour" et terminer par un "merci"
en effet, ces deux formules de politesse laisseront à penser que tu ne considères pas les forumeurs comme tes clébards...
:dehors:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:20:32

bob_0_madi:
Linux est un systeme d´exploitation complet, pas un tas de code compilé pour faire joli.

Mais si j´ai bien compri tu voudrait etre sous windows, et utiliser linux pour lancer tes applications (windows) sans bugs.
Je crois que tu as bien fais de préciser que tu était débutant, mais a ce point, il y a d´autres thermes.

Ou tu utilise linux, ou tu utilise windows, tu peut avoir les deux installés sur la meme machine, mais tu ne peut pas utiliser linux sous windows pour executer tes applications windows, quand tu en connaitra un peut plus, tu t´appercevra que ta question est tres...stupide.

Sais tu ce qu´est exactement linux ?? ?

Ou alors j´ai mal compri, et je m´en escuse d´acance, mais il faut dire que tu manque un peut de vocabulaire dans tes postes.

Et si un jour tu installe une distro linux et que tu cherche un bon explorateur, utilise konqueror :ok:

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:37:21

evite de poster sous l emprise de la drogue la prochaine fois

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
17 décembre 2005 à 21:21:54

ok je refais ma question car il y a une personne qui pige pas et un autre qui me prend pour un con donc
je sais que linux est comme windows, sauf que pour l instant, se que je trouve c que linux resemble a ms dos donc pas de petit truc comme start en bas et de tas d icone partout.
je veu savoir si il y a un programme a installer par dessu linux pour que linux ressemble a windows
ou a os avec avec un bureau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 00:11:41

sa fait des lustres que linux a des interfaces graphiques, tu a du etre renseigné par un gars qui a lut la presse informatique d´il y a 10 ans et qui connait tout grace a sa. parcours un peu ce site: http://www.ubuntu-fr.org/

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:43:17

"Ou tu utilise linux, ou tu utilise windows, tu peut avoir les deux installés sur la meme machine, mais tu ne peut pas utiliser linux sous windows pour executer tes applications windows, quand tu en connaitra un peut plus, tu t´appercevra que ta question est tres...stupide. "

Il y a des distributions faites pour marcher sous Windows, donc on pourrait imaginer lancer un linux (abus de langage, mais osef) pour pouvoir utiliser des applications linux sous windows. Mais utiliser une distro linux démarrable sous windows pour lancer des applications windows avec Wine, c´est franchement bizarre, et surtout très pénalisant point de vue performances.
http://topologi-linux.souurceforge.net/index.php?menu=6

"je sais que linux est comme windows, sauf que pour l instant, se que je trouve c que linux resemble a ms dos donc pas de petit truc comme start en bas et de tas d icone partout.
je veu savoir si il y a un programme a installer par dessu linux pour que linux ressemble a windows
ou a os avec avec un bureau"

Tu sors d´une grotte? Sais-tu en quelle année nous sommes? Evidemment qu´il y en a. Et si tu tiens absolument à avoir quelque chose proche de l´explorer de windows, il y a KDE.

Regarde sinon comme les bureaux de linux (abus de langage, osef) sont beaux: http://www.tuxmachines.org/gallery/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware