CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HElp me!besoin d'aide urgent

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:29:25

J´ai besoin d´aide je remercie d´avance ttes aides ^^

mais jreside ds un foyer ou ya linux mais le problem c ke personne ne sait s´en servir de la borne internet !

voila le blem : je peux pas acceder a des tchatche instannée comme hotmail/msn ou charger des données personnelles comme qd par exemple sur ebay jentre un mot de passe plus mon pseudo et ca charge ds le vide..pis qd jveux telcharger un fichier c marqué que laction n´est pas autorisée !! j´aimerais savoir comment faire pr pouvoir avoir acces au moins a msn/hotmail et la messagerie instantannees msn/hotmail
le navigateur c´est mozilla firefox
de plus j´aimerais savoir comment faire pr mettre window 98 a la place de linux

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:58:06

"de plus j´aimerais savoir comment faire pr mettre window 98 a la place de linux "

A quoi ça sert qu´on t´aide à configurer Linux si c´est pour le virer par après?

Et puis, les problèmes d´installation de Windows, c´est pas ici.

Scullder
Scullder
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:55:26

"je peux pas acceder a des tchatche instannée comme hotmail/msn"

Mais elle est géniale cette borne internet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 11:06:53

"de plus j´aimerais savoir comment faire pr mettre window 98 a la place de linux "
=> oui moi on plus je capte pas!!

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:57:54

Bon, allez, je suis de meilleur poil aujourd´hui. Je veux bien te donner des pistes pour t´aider à utiliser Linux. Mais pour ce qui est d´installer Win 98 à la place, c´est niet. Si ils ont installés Linux dans votre foyer, c´est sans doute pour éviter que cet ordinateur public se retrouve infecté par des virii, trojans et autres méchancetés de spywares. Windows 98 est un vrai nid à virus sur les ordinateurs publics (et privés aussi), en plus, je crois qu´il n´est même plus mis à jour. De plus, vu que ce n´est pas votre machine, je doute que l´administrateur de la machine le prenne bien que vous viriez Linux pour mettre Windows. Si ils ont mis Linux, c´est sans doute pour qu´on lui foute la paix avec ces histoires de virus.

Enfin, revenons à nos moutons.
Pour le téléchargement, je te conseillerai de consulter l´administrateur de la machine pour connaître les droits utilisateurs. Peut-être que c´est lui qui a bloqué les téléchargements. De plus, je doute qu´il vous aie accordé les droits de super utilisateurs, ce qui fait que vous ne pouvez rien installer.

Pour ce qui est messagerie instantanée, recherche un programme qui s´appelle Gaim, ou Kopete, ou Mercury... Le mieux, c´est de chercher. C´est sans doute installé.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:03:38

Petite précision, Gaim, Kopete et Mercury permettent tous de discuter avec ses contacts avec le protocole de MSN/Microsoft messenger. Tu retrouveras tout tes contacts habituels, et cela permet de faire presque tout ce que l´on sait faire avec MSN messenger (sauf les whizz et les clins d´oeil, et la webcam pour certains).Kopete et Gaim permettent également d´autres protocoles, tels que Aol Messenger, Google Talk, Jabber et d´autres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware