CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

theme linux pour windows

leolio24
leolio24
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:56:02

bonjour,
j´ai pas mal cherché mais pas trouvé!
voila je suis sous windows(personne n´est parfait...mais je compte bien passé sous linux mais pas pour l´instant car windows j´en ai ma claque...)bref je souhaiterai savoir si quelqu´un connait une adresse pour mettre un theme linux sous windows(genre utiliser windows comme si s´était linux mais sans que ce soit linux).
d´avance je vous remercie, meme si je pense que je risque de m´attirer les foudres de certains...tant pis je prend le risque!
merci

panther751
panther751
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:03:14

Ca ne veut absolument rien dire.

Il n´y a pas de thèmes Linux, juste plusieurs gestionnaires d´affichage.

Installe Linux en multi boot avec Windows.

laurent-
laurent-
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:50:55

j´ai deja vue des themes style les KDE gnome par defaut mais franchement quel interet? ça ressemble bcp à windows

leolio24
leolio24
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:22:29

ok !m erci poru l´info, ce´st jsute que je trouve linux un peu plus intuitif que windows!
mais comment peut on faire pour installer linux en multiboot?tu veux dire qu´il faut faire une partition juste pour linux ou pas obligé?
au pire si tu connais une bonne adresse ou je pourrai en apprendre plus ca m´interresse comme ca je vous ennuie plu!car les sites sur lesquels je suis allé ne m´ont pas appris grand chose...!
merci de vos reponse en tout cas!

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:09:00

Si tu veux des trucs qui se raproche de linux mais qui tourne sous windows, il y a pas mal de choix :

Le plus simple : installez cygwin qui est un environement qui fourni d´une manière simple plein de logiciel type linux et qui leur permet de tourner (de plus tu peut compiler pas mal de logiciel prévu pour tourner sous linux dessus).

Le plus complet : tu installe un émulateur de PC type Bochs et tu installe Linux dessus. Mais bon ça risque de ramer.

Le plus performant : tu installe SFU (Windows Services for Unix) ce qui te permet de rajoutter un environnement complétement posix à ton windows (bon, windows est déjà posix, mais là c´est dans le style unix) : à partir de ça tu peut installer (après le avoir compilé) quasiment n´importe quel logiciel prévu pour tourner sous unix/linux sans aucune perte de vitesse (d´aucun prétende que des logiciel comme Apache tourne même plus vite là dessus que sous linux. Mais comme d´autre dise que les logiciel windows tourne plus rapidement sous wine que sous windows, on ne peut jamais savoir (quoi que la dernière asertion me semble très farfelue)).

Et il existe probablement d´autre méthoe encore pour.

Scullder
Scullder
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:03:25

:salut:
déjà : http://lea-linux.org/cached/index/Intro-index.html

Est-ce que tu veux juste un thème ou un nouveau bureau plus intuitif ? Perso, quand j´en ai eu marre de windows, j´ai essayé de l´utiliser toujours le plus rapidement possible, pour ça j´ai mis le thème windows classic ^^

Si tu veux un nouveau bureau, sous windows, on pourra difficilement t´aider. Tu peux préparer ton passage à Linux en utilisant des applications libre ( http://fsfeurope.org/docudocuments/freesoftware.fr.html ) qui sont aussi disponibles sous linux, par exemple, firefox, openoffice, xchat, gaim ou autre client de messagerie instantanée (clients jabber ^_^), etc.
Regarde sur le site qui répertorie ce type de logiciel:
http://www.framasoft.net/

Je ne sais pas si c´est une bonne idée d´utiliser cygwin ou des appli de ce genre maintenant, c´est surtout intéressant pour programmer :)

Voilà, bonne chance :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware