ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait il fallait faire tout ça un peu différamment.
Une fois qu´on est sur le CD (ou est marqué "amorcer depuis le DD,"Installation,etc") il faut appuyer (meme si c´est pas obligatire mais bon c´est ce que j´ai fait!) sur F3 (pour plus d´options), ensuite sur F4 et choisir FTP.Il y aura ça:
http://img428.imageshack..us/img428/235/hpim05928cc.jpg
et la dans la case "seveur" il faut mettre ceci:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.belnet.be
Et dans la case répertoire ceci:
pub/linux/opensuse/distribution/SL-10.0-OSS/inst-s
ource/
Ensuite on valide,"installlation", on suit la procédure comme avant "installation,Réseau..." et la quand on vous demandera d´entrer le IP sur le serveur FTP il faut juste saisir:
ftp.belnet.be (a la base "ftp" doit deja figurer la dedant)
et le répertoire sera automatiquement remplit par ce qu´on a entré au début (pub/linux......)...sauf que ça ne marchera pas (et oui), en fait il suffit juste de dérouler jjusqu´au début du "répertoire" et de supprimer la partie :
/ftp.belnet.be (vu qu´on vous demande d´entrer le répertoire et non pas l´adresse complète!)
Voila!!
Merci pour ceux qui ont voulu ou m´ont aidé!!!
a++