hello,
comme vous pouvez le constater ,c´es temps je suis asser souvent sur se forum, mais je ne peut encore aider trop, car j´y conniasp as encore asser,
alor je posse plein de question,
voilà encore une et dernoiere question, car comme sa j´arreterais de posser 36 mille question, lol
comme certain peuve le remarquer en lisent mes topic, j´ai une mandriva 2006, et j´en ai mar de mandriva, car sa commance a devenir vraiment tout payent, si mozilla vois qu´il ous manque un programme, normalement il va nous montré le site exacte ou le telecharger, ben la plus du tout, on es dirigié directement sur le site de mandrive, avec le bon rpm, mais la il fau l´avoir acheter pour pouvoir utiliser se system, donc je trouve sa trop domage pour une version de linux sois disante symple d´instalation
alor voilà ma question::::
Existe t´il une version de linux avec mozzila et tout les bon pluing pour les les video wmp,real,quiqtime et les driver ati,nvidia incorporer,
donc un linux avec tout se qu´il fau dedent comme si c´etais un windows xp, symple et pas compliquer a se creuser la tête, avec des misse a jour fascile, etc.....
merci de vos réponce....