Salut à tous,
J´ai télécharger mandrake 10.1 version DVD. Je le grave en utilisant Nero, je redemarre mon PC pour lancer l´install. J´ai l´écran de choix entre installer/ updater ou option en anglais (c´est normal que ce soit en anglais?). Je choisis donc d´installer, apparament il semble avoir du mal à trouver le DVD. Ensuite il travail un petit peu et là j´ai le droit à un message d´erreur sans plus d´indication.
Merci de bien vouloir m´éclairer.