C´est bien gentil comme idée, ok, mais un ruc me chiffone (mis à part le fait que c´est un peu vain comme procédé).
Il y a un lien de pub vers le site de... Thierry Roland !!
Sur un site anti-raciste, ça la fout mal quand même... Ce type qui être en accord avec Le Pen sur certains points, qui se plaint qu´un match de foot entre pays européens soit arbitré par un Tunisien, ça fait un peu tache. 